Bah je fais pas le difficile. C'est juste que j'aime un certain style d'anime car j'ai pas trop de temps à y consacrer même si j'adore ça donc je veux quelque chose qui se regarde et qui divertit vraiment.
Densetsu no Yuusha no Densetsu m'a l'air le plus proche je regarderai surement demain.
MIRROR EDGE 2 ANNONCER A LA CONFERENCE EA DE L'E3
HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE
HALLELOUILLA !!!
On s'en bas les couilles ?
super
+1 Para
d'ailleurs c'est l'heure du battle
http://www.youtube.com/watch?v=y6g5oOPN9To
tain elle a vachement changé l'ost dans 5th stage mais elle a l'air cool
Ne pas sauter de joie a l'annonce de Mirror's Edge 2 ? Ya pas que les dessins animes chinois dans la vie, la 2D c'est aussi les vidya gaems
Oh putain c'était bon KnN
Qui veut jouer à Ib ?
Ouai, c'est un peu plus rock/eurobeat en fait dans 5th satge
Moi j'étais super heureux. Le premier m'avait impressionné j'espère qu'il en sera de même pour celui là
Bon allez c'est l'heure de regarder Nodame
wat c'est Trueno vs Trueno sur l'image ?
yes c'est un mini spoil lol
"Mirror's Edge c'est un peu nul"
C'est toi qui est nul
Faut que je recommence Initial D putain, ça fait trop longtemps que j'ai pas vu la 86 en action.
Non mais c'est un peu nul avoue
Gold t'es un bon