Impel down
C'est vrai que Impel Down est énorme, le haki est des rois devant tous les gens réunis, la mort de barbe blanche, la mort de ace, les pacifista...
impel down
ouais je comprends, c'est dommage
Perso Impel Down j'ai trouvé ça sympa mais y'a d'autres arcs que j'ai préféré, et je suis pas tant fan que ça de la baston dans One Piece, et quand c'est bastonnade générale ça me passionne pas trop (j'ai zappé les bastons dans l'arc des HP, une des seules fois de ma vie que je fais avance rapide dans une vidéo)
j'ai zappé les bastons dans l'arc des HP, une des seules fois de ma vie que je fais avance rapide dans une vidéo)
:ouch
Quels arcs par exemple? Le bateau fantôme? Alabasta?
Water Seven et Enies Lobby, j'ai kiffé
Arabasta était cool aussi oui, enfin globalement j'ai tout aimé
Sa commence à devenir vraiment intéressant Umineko
Dindon, à quand One Piece ?
Oh oui MM2X C'est la première fois qu'il y a autant de politique dans un arc de one piece en plus Il a pris un niveau niveau maturité durant cet arc
Je suis carrément d'accord pour Enies Lobby et franchement l'arc d'Alabasta c'est le meilleur avec celui de impel down, je trouve.
Lighthalzen Voir le profil de Lighthalzen
Posté le 2 juillet 2013 à 06:59:04 Avertir un administrateur
Dindon, à quand One Piece ?
me pose pas cette question à moi , demande à l'auteur du manga lorsqu'il aura terminée son interminable oeuvre
MM2X il y a tellement de morts émouvantes Mais je pense que tu parle du
brother de luffy?
Skypiea j'ai bien aimé aussi, même s'il était un peu long
etj 'ai vachement aimé le début, d'ailleurs on dit "olol one piece c'est nul au début et ça devient bien mieux", mais je trouve que le début est déjà excellent, même s'il est pas aussi construit que le One Piece actuel
AH oui j'ai un excellent souvenir de cet arc là, surtout les combats d'ailleurs. C'est juste que c'est plus nul parce qu'il n'y a pas encore les nakama de luffy.
Justement il les recrutes petit à petit, c'est insouciant, et après Arlong Nami "luffy ... tasukete ..." et FUCK c'est si puissant le début, ZORO badass as fuck, SANJI... UN CUISTOT TROP CLASSE AVEC UN PASSE EMOUVANT et une éthique de BG, Usopp ... Usopp. Et hop, la vraie aventure démarre avec l'équipage loufoque trop sympathique
Va commencer One Piece Dindon, tu le regretteras pas
La probabilité pour que je commence one pièce pendant c'est vacance est de 0%
ah oui ça
Sinon l'arc que j'ai le moins aimé, a part Hommes poissons, c'est Thriller Bark
pour la simple et bonne raison que naruto shipuden en est l'exemple, j'ai du le on hold et j'aime pas sa.
+1 MM2X, ce sentiment de déchirement comme si un être cher disparaissait dans les flammes
tkt dindon on regardera les épisodes ensemble tous les dimanches
Je m'en souviens même pas MM2X lol. ça m'est passé au dessus de la tête quoi...