yugioh
c'est quel anime ?
Il y a des cartes qui enlèvent des points de vie hyori
Ano Natsu
hyori alors Ichipute fait encore chier ?
faut que je regarde alors
oui encore plus je me demande pourquoi c'est toujours les etrangères qui gagne et juste apres elles deviennent des biatch du dimanche
Xénophobie
Discrimination positive.
Je parle d'Hyori pas du VN
Ano Natsu
Le plus frustrant c'est qu'on a l'impression que ce con de Kaito l'aime juste a cause de son phisyque (alors qu'en plus elle est degueu.
de toute façon Tetsurou > Kaito et Kanna > Mio (dans la deuxieme partie ) >>>>>>> Ichipute
Ah ok
J'y vais.
Bonne nuit.
Sleep
Oué au moins, on aura évité la good end totale dégueulasse. Les passages avec les choix, je pense que c'était une mise en scène pour faire comprendre que Kotarou avait son chemin tout tracé. Même la mort de Kagari dans Terra avait été prévu à la fin de Moon, quand Kotarou change sa destiné je pense. Enfin en tout cas, Moon reste vraiment ma route préféré, c'est exactement ce que j'attendais du VN
Mio > Testsurou et Kanna >>>>>>>>>>>>> Ichika
Bonne nuit harpenti.
Yuh ouais et y'a plein de mises en scene avec les choix comme ça dans le VN je trouve sa vraiment classe
et Moon la route introspection pure seinen
hyori Tetsurou c'est le gars hein comment tu le compare a Mio ? de toute façon le mieux aurait été KaitoXKanna et TetsurouXMio et tuer Ichika
Je sais mais j'ai oublié de mette Kaito en faite et je suis 51541% d'accord avec ce que tu dis
bon me reste 2 episodes
la fin est moyenne