mouais ça peut être sympa, mais ça m'étonnerait que ça batte S&W
Non Jambon, ils ne sont pas esclaves, c'est pas les prostitués du moyen âge, elles sont payées par client et elles arrêtent quand elle veulent. C'est un métier comme un autre là bas.
MM2X qui a fermé les yeux et s'est bouché les oreilles pour pas voir les moments de tension, de drama, la romance ... toussa
Le drama, la romance et les feels dans Spice and Wolf ou tant de choses qui n'existent pas.
:^)
Cela dit, l'ost est vraiment sympa, je la réécoute présentement.
je sais pas à quoi tu t'attendais MM2X, dans spice and wolf il se passe tout ce dont ceux qui ont aimé font l'éloge, tu devrais pas avoir de "fausses attentes" ...
c'est sur que si tu t'attendais a des combats de loups avec lawrence sur le dos de Holo
L'animé est magnifique graphiquement parlant ça personne ne peut le nier.
bof ça dépend des points, j'ai jamais trouvé l'anime vraiment magnifique graphiquement sur tous les points, le chara design est pas toujours réussi et l'animation non plus
Nul comme romance, aucun rival, pas de triangle amoureux, pas de personnages qui peuvent apporter quelque chose rien.
lelelelel
t'as vu la S2 ?
Le background est beau, le chara design je le trouve pas mal en général mais c'est vrai que l'animation est pas top. Mais ça ne change rien au fait qu'il est beaucoup plus beau que d'autres animés. Suffit de voir l'opening: http://www.youtube.com/watch?v=MN_WgwEmRaw
oui les décors sont beaux c'est indéniable
et l'opening est magnifique, ce timing pour le changement des scenes et tout, jamais vu ça
Oh oui Super opening
Chaud cette invasion : http://puu.sh/3t5do.png
Certains backgrounds et décors étaient somptueux, surtout dans la S2, mais graphiquement parlant j'ai pas trouvé l'anime plus beau qu'un autre. L'op est superbe aussi.
Sinon pour la romance, elle s'installe doucement dans la vie de Holo et Lawrence, c'est la romance qui s'immise dans leur vie, et pas l'inverse comme j'ai l'impression que certains animes font. Je veux dire, tu suis la vie de Lawrence, puis y'a des moments romance, c'est pas principalement une romance avec des petits moments de leur vie pour combler.
L'anime tourne autour de la relation entre Lawrence et Holo, et les péripéties se font à partir de trucs commerciaux, mais surtout pour la relation entre Lawrence et Holo ... Je sais pas si je m'exprime bien, en tout cas plus t'avances dans l'histoire plus c'est ça, évidemment au début Lawrence pense toujours a faire du commerce pour son propre gré.
Mais va voir la S2, elle est bien meilleure selon les gens, moi j'aime les deux.
Sinon le roman à 17 tomes, sachant que l'anime adapte 4 tomes ils sont pas prêt d'être au nord
Pourtant je le trouve beau moi. Enfin par rapport à son âge quoi.
Je suis d'accord avec wind pourtant cette fois (schenkopp)