Ca veut dire que chacun choisi ce qu'il aime, il peut aimer la merde
impyling je suis indien
Superman > DBverse
Dervish qui renie ètre un pakpak
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2138-0-1-0-0.htm#message_333142 Pourquoi ca m'etonne meme pas
Je le suis pas, normal
Pourquoi tu renies d'être gay ?
http://adala-news.fr/2013/07/le-jeu-lightning-returns-en-bonus-de-precommande-final-fantasy-7/ Pourquoi elle a plus ses putains de cheveux roses
Bah ça veut dire aussi que les goûts ne concernent que soit même et que donc tu ne peux pas juger les goûts d'un autre, car les goûts sont différents en fonction de la personne. Et que si on part du principe universel que chaque personne est égale à un autre, alors tes goûts peu importe lesquels sont classés pareils que les goûts d'un autre. Donc ils ne peuvent être merdique simplement parce que tu le dis.
Ca sert a quoi un critique alors ?
Pourquoi elle a plus sa veste blanche
Dervish le pakpak qui essaie de changer le sujet
Putain n'importe quoi Tita
FF13
Lightning
Lightning j'la baise
ses cheveux sont toujours aussi roses
Superman > Goku
Etre un pakpak, ce que je ne suis pas > être gay comme guillaume
sa veste blanche cachait ses magnifiques mamelons je préfère voir ma tsun préférée un sweat moulant
Mais on voyait ses belles gambettes au moins
Un critique donne son avis sur des points précis, et a des goûts qui correspondent aux goûts de la majorité. La majorité va aimer un plat ou une oeuvre d'un critique mais ça ne sera pas le cas de tout le monde. Donc un critique est quand même quelqu'un dont on doit relativiser l'avis. Ses goûts ne seront pas les mêmes qu'un autre, tu chosis de les suivre ou non comme tu veux. Mais bon je disais il y a des points qui sont notés. Pour une oeuvre par exemple, il essayer de donne rune critique générale, la qualité de l'écriture qui est percue par tout le monde à peu près de la même façon et d'autres critères du même genre qui sont aussi perçues de la même manière. Même si un critique donne un peu son avis dans une de ses critiques il fait surtout cela, sinon ça n'aurait aucun intérêt et ça serait un avis et non une critique. Et je n'arrive pas à comprendre que tu ne fasses pas ses raisonnements toi même et que je sois obligé de te les donner
Ah mais non j'ai compris ça c'est la tenue de cloud