dervish
pas un pakpak
faut relativiser tts
"Un exemple: la majorité des gens en france pensent que les animes c'est pour les enfants et les cassos"
Nan mais ca c'est pour les gens frustrés qui se disent AH MERDE, JE SUIS UN HOMME, IL ME FAUT DES TRUCS D'HOMME. Quoi ? Un truc animé ? HA HA HA ! ENFANT ! MOI PAS ENFANT !
Et comme ces gens la représentent la majorité, on est pas dans la merde.
Bon gout = fatass
L'objectivité dans une oeuvre d'art ça veut pas dire grand-chose
Et pour finir je te dis que le goût n'obéit pas à des critères objectifs ce que je te dis depuis tout à l'heure. OUI MAIS CETTE AFFIRMATON EST FAUSSE T'ES SUR LA MAUVAISE VOIE EN PENSANT QUE C'EST DES CRITERES OBJECTIFS
Si, tu peux évaluer la technique, mais certaine chose non
Defini moi le gout
tts le pakpak
sur ce je vais me laver TTS, tu peux essayer de prendre ton indépendance pendant ce temps
" j'ai seulement vu Kaiji que je n'ai pas vraiment aimé, je le place au même niveau que SAO "
Lol.
ça fait un quart d'heure que je te dis qu'il faut relativiser les goûts, d'ailleurs j'ai commencé par ça.
Y'a des gens qui aiment le design de Clannad et d'autres non, comment savoir qui a raison ?
Mais ta gueule tu dis de la merde, tu ecoute meme pas ce qu'on te dis putain
" saeko on parlait pas de ca, on parlait de comment tts est un pakpak et qu'il est lache "
Nan mais la Turquie c'est des laches en plus d'etre des pigeons hein.
https://fr.wikipedia.org/wiki/PGM-19_Jupiter
La Turquie c'est juste une base de missiles américains, rien d'autre
Je suis pas un pakpak, alors ça me vexe pas vu que la Turquie a gagné son indépendance après être affaiblie
c'est les algériens les laches, ils ont perdus leur guerre d'indépendance
Un peu comme la France mais bon
Mais tu donnes pas de putains d'arguments pour dire que le goût obéit à des critères objectifs alors que moi je te dis que c'est non objectif, car les critères varient en fonction de la société et le goût comme nous l'entendons n'est pas modifié par la société. Voilà mon résumé putain
Toobo j'ai l'impression que tu vois le bon goût comme une voix divine dictée des cieux (en fait, par l'objectivité, presque inapplicable surtout dans ce contexte) alors qu'en fait ça serait plutôt comme une voix qui émane d'un groupe de personnes, qui peut être plus ou moins fort.
Saeko, tu aimes le FLN ?
Critères objectif => classement objectif => "bonnes choses" d'un coté "mauvaises" de l'autre
Aimer les bonnes choses = bon gouts
Aimer la merde = mauvais gouts
compliqué ?
MN = objectivement mauvais
LOGH = objectivement bon
et la on fait la relation et vous trouvez comme des grands
SAUF QUE C'EST PAS CA LE GOÜT PUTAIN. Bref c'est un débat de sourds parce qu'on a pas la même définition du goût.