Sauf que l'oas c'était justifié et a bien plus petite échelle.
Suffit de voir le massacre des arkis pour comprendre que le FLN c'est rien d'autre que des sous merde.
Et rien a voir avec les origines TTS, je parle objectivement parlant.
Je préfère le FLN à l'OAS perso
Ça m'étonne pas de toi, après tout les turcs peuvent facilement s'identifier dans ces monstres.
"Suffit de voir le massacre des arkis pour comprendre que le FLN c'est rien d'autre que des sous merde. "
Ils ont eté massacrés car après 131 ans de contrôle, t'as un peu la haine contre ceux qui ont collaboré hein. J'te ferais dire que la même chose a eté faite en France en 45, voir "Epuration Sauvage".
Et si ils ont etés massacrés, c'est qu'ils ont eté complétement abandonnés par les français partis en catastrophe.
Et Para aucun massacre d'innocents n'est justifié. Absolument aucun.
Une bande de debiles independantistes plongeant leur pays dans la misères contre une bande de debiles se raccrochant a des ideaux depassés depuis des siècles, qui gagnera
Je m'identifie pas en eux
Et faut arrêtez avec le génocide arménien, c'était juste de l'exile forcé, les russes ont fait pareil à bien plus grande échelle
http://en.wikipedia.org/wiki/Abdelaziz_Bouteflika
Le Freedom Face
Recommence pas avec ce putain de génocide arménien j'en ai ras le cul des débats de sourds pour aujourd'hui.
Je te parle titanoc ?
" les russes ont fait pareil à bien plus grande échelle "
Propagande et mensonges des américains, ils savent plus quoi inventer ceux la
La faute a qui ? Aux abrutis de français soumis qui les ont désarmés.
L'OAS avait aussi pour but de soutenir la population arkis, d'ailleurs c'est eux qui les ont ramenés en France.
Et Tita je suis d'accord mais c'était pas des innocents mais des tueurs/violeurs de la pire espèce
Même si tu me parles pas, juste voir un débat de sourds ça me fout la gerbe, on sait tous que tu vas jamais accepter le génocide arménien à quoi bon lancer un débat lol.
Titanoc qui peut pas accepter l'avis des autres
Les attentats de l'OAS viseront des personnalités politiques et administratives du gouvernement légal français, des intellectuels ou des organes de presse favorables à une négociation avec le FLN, en Algérie comme en métropole, ainsi que la population musulmane, soupçonnée de soutenir le FLN.
J'ai gardé sous la main la page wiki pour qu'on me demande pas mes sources.
Sauf qu'il a vraiment existé
Je ne le nie pas, je dis juste que c'est pas des massacres, juste des morts dus à des épidémies/manque de soin à 90%
Je parle pas forcément du génocide arménien TTS, peuple de barbare.
Toobo, c'est de l'histoire dont on parle. Il n'y a pas d'avis à avoir, c'est seulement des faits. C'est comme 1+1 = 2 c'est tout pas de débat dessus.
L'OAS a tiré au mortier sur Oran, tu parles de justicier
peuple de barbare para