WTF un trou noir peut réduire le temps ?
Thomann
Posté le 29 mai 2013 à 11:37:10
Fustang Voir le profil de Fustang
Posté le 29 mai 2013 à 11:36:28 Avertir un administrateur
si le le soleil (tombe) vans en bas ou un truc du genre il peut crée un trou noire no-fake j'ai vue une vidéo sur la relation entre gravité et trou noir
Tu peux pas tomber dans l'espace mec
c'est un truc sur l'espace-temps d'Einstein
http://youtu.be/g3X-Y_-uZas?t=1m6s
Normalement au centre d'un trou noir le temps est extrêmement lent, je ne sais pas de combien exactement, je pense que personne ne le sait, mais c'est sûrement de l'ordre d'un million d'année = 1s dans un trou noir
et j'ai vu que plus on s'éloigne d'un point de gravité plus le temps s'accélère et plus on s'approche d'une gravité intense plus le temps ralenti
ca a été prouvé avec un horloge atomique
une était sur terre et l'autre dans un bombardier de l'US Airforce volant a 10.000 mètres
il y avais un décalage de 0.0009 secondes
Freddy Mais un trou noir est formé par plusieurs conditions, le stellaire lui, est du à l’effondrement d'une étoile sur elle même, ou certains sont là depuis le Big Bang
La vidéo de Fustang c'est ce que j'ai expliqué plus haut
bloblomv7 j'en ai entendu parler mais c'est pas plutôt le bombardier qui tourner dans le sens inverse de la rotation de la terre ?
Car ils pensent qu'en allant à la vitesse de la lumière dans le sens inverse de la rotation de la Terre nous pourrions remonter le temps
Merci bloblomv7, ça fait longtemps que je cherchais une vidéo comme ça.
[L]onely y'a un truc que j'aime pas, c'est quand les gens pensent que les extra terrestres sont pareils que nous. On a vu sur Terre, les êtres vivants n'ont pas forcément besoin d'eau ou d'air pour vivre. Alors pourquoi les ET en aurait besoin ? Les frères Bogdanov avait imaginé un jour à quoi ressemblerait un ET.. et surprise, il serait pareil qu'un humain.
Les scientifiques pensent encore et toujours qu'il faut H²0 pour vivre..
[L]onely non il faut juste s'éloigner de la gravité
pour remonter le temps je sais pas
c'est plus compliqué
accélérer le temps c'est bien plus simple mais tout de même inconcevable avec le science actuelle
bloblomv7 Relativity
et chaque siècle les jours durent 1.4 millisecondes plus longtemps car la rotation de la terre ralenti
voila la video qui va avec le temps
https://www.youtube.com/watch?v=TFcgW1AVkYk
Nynx j'ai jamais dis qu'ils devraient ressembler à un humain, j'ai dis que sur une planète dont la gravité est extrêmement forte il est peu probable que des formes de vies de grandes tailles puissent vivre à cause de la force qu'exerce la gravité sur le corps ... Nous par exemple, si nous Saturne était palpable et qu'on aller dessus, ça serait impossible ne serais-ce que de marcher ... C'est une question de biologie quoi, la vie cherche à économiser de l'énergie, et pour se faire elle ne va pas évoluer en un corps qui consomme énormément d'énergie pour faire 2 pas
ondulé
bloblomv7 oui ça aussi j'ai déjà entendu, t'as déjà vu la vidéo ou ils imaginent que des frères jumeaux feraient une expérience ? L'un reste sur Terre, l'autre fait un voyage à la vitesse de la lumière et revient 40 ans plus tard. Celui sur Terre aurait la cinquantaine, l'autre aurait à peine grandi
hoputain
a l'époque des dinosaures une journée durais 23 heures
1 heure en plus en 300 millions d'années
donc dans 1 milliard d'années une journée durera 27 heures
Envoyer des humains dans un trou noir
Dire que le temps n'est pas infini
Non mais les gardes vous sortez d’où... Un trou noir ça peut avoir la taille d'une bille et avoir une masse équivalente à celle de la terre, donc imaginez rien qu'un instant un grand trou noir ?
Vous serez aspiré dedans par l'attraction et vous serez désintégré avant même de comprendre ce qui vous arrive...
Oui, il y a de la vie sur d'autre planète, on a trouvé des bactéries sur mars
Le temps a été défini par l'homme, mais il n'y a pas de décompte qui s’établit, il est infini c'est sûr.
Par contre, l'espace est forcément fini, la limite est le néant, le vide absolu ou il n'y a rien, que dalle.
Faire des études scientifique dans le supérieur, ça peut aider
Mais de toute ces notions, il manque encore énormément d’élément mais nous avons pas encore la possibilité de les découvrir.
[L]onely oui j'ai vu un truc similaire
j'ai l'impression de parler du scénario d'un prochain mass effect mais tout ça est réel
Si l'univers est infini et qu'il y a des milliards d'étoiles dans chacune des galaxies qui sont elles aussi des milliards ce qui fait beaucoup plus de planètes.. donc, crois tu aux extra-terrestres ?
Il y aura jamais de fin
JoelMcHale c'est obligé oui
d'ailleurs vu le nombre de planètes habitables qu'on a trouvé il serais vraiment hypocrite ou fanatique religieux de croire qu'on est les seuls
Krikboy déjà dis depuis le début
Et le temps ne serait pas infini exactement, Einstein lui-même le disait. Qui te dit que dans un autre Vers le temps existe ? Même dans une dimension parallèle le temps est peut-être quelque chose de totalement inconnu