ComteYunlaaw
Posté le 29 mai 2013 à 12:52:11
http://www.vopus.org/fr/gnose/articles-interessants/mars-est-habite.html
Personne ne s'intéresse à ça? Avouez que c'est étrange quand même.
le mec pars super loin quand même
Thalls Mec tu viens de m'exploser le cerveau
Thalls J'ai pas compris
C'est vrai qu'il part loin... xD Mais si c'est un fake c'très bien réalisé.
Mais je continu de rêver... x)
Thalls C'est seulement ce qu'on pense être notre "bocal" à galaxie etc... D'un point de vu géographique, c'est impossible à dire pour l'instant
PouceRouge : Non je ne crois pas que le vide soit vide à proprement parler, je me rappelle avoir lu un artice reprennant des étude du vide quantique et il y avait des excitations ponctuelles à certains endroit; des particules apparaissant momentanément puis disparaissant à nouveau. Donc le vide de matière n'est pas totalement vide puisque le champ quantique qui s'y trouve sera sans cesse en mouvement si j'avais bien compris !
NarcoIX Oui je sais enfait, mais je n'avais pas plus d'informations au sujet du vide, il peut s'y former de la matière d'où E=MC²
Osef ?
Fermez là, mangez, allez en cours, posez pas trop de questions les gars.
Avec des esprits aussi ignorants, on avancera pas les mecs
C'est la nature.
pk la vi ?
Nom de zeus
C'est vrai que ça donne le vertige, mais c'est plutôt fascinant.
Par contre, ça veut dire qu'on est vraiment rien, que dalle dans tout ça, quoi qu'on fasse.
NarcoIX Tu parlais de l'Ether quand tu disais ça?
Eeh oui ! On peut former de la matière(et de l'antimatière) avec l'énergie du vide, si c'est pas beau ?
M'enfin ça va finir en mindfuck si on essaye de comprendre la physique des particules comme ça alors arrêtons-nous là !
NarcoIX Au passage, l'antimatière explose au contact de la matière, alors bon...
Ca me fait bugger ce genre de trucs.
Non il me semble pas que la notion d'éther soit encore scientifique (si ?), je parlais de vide quantique !
Y a quoi après l'Univers