Hum ça se trouve au final a la fin de chaque univers, une grande quantité de trou noirs rentrent en collision, et paf. D'un coup ils rejettent tout ce qu'ils ont absorbés pendant des milliards d'années et big bang.
KOM JEU SUI TRO PHILOSOFIK
Les mathématiques, sont les seules choses exactes, et les seules choses communes avec n'importe quelle civilisation.
[L]onely non il n'est pas infini mais son expansion si
depuis le début de ce topic l'univers a du s'étendre de 20 milliards de km au moins
bloblomv Et l'idée, c'est pas genre, on peut pas voir venir un trou noir, ça peut arriver à tout moment d'un coup ?
on sait qu'on est rien je vois pas pourquoi ça ferait flipper putain
http://fr.wikipedia.org/wiki/Univers
Le 15-18, toujours a vouloir débattre sur des choses qui le dépassent
bloblomv7 je n'ai pas dis le contraire
Étant donné qu'il est censé s'étendre à la vitesse de la lumière et donc à plus ou moins 330 000km/s fait le calcul
SuperRamon C'est bon pour le cerveau de se poser des questions et puis on apprends des nouvelles choses à chaque fois
Il n'y a jamais d'univers avant le notre e il y'en aura pas après
SuperRamon Voir le profil de SuperRamon
Posté le 29 mai 2013 à 11:33:31 Avertir un administrateur
Le 15-18, toujours a vouloir débattre sur des choses qui le dépassent
L'huamin en général hein.
SuperRamon > Seul le débat est important
HarounArRachid Voir le profil de HarounArRachid
Posté le 29 mai 2013 à 11:34:49 Avertir un administrateur
Il n'y a jamais d'univers avant le notre e il y'en aura pas après
Et la terre est le centre de l'univers
crispytenders4 si tu peux le voir en regardant l'anneau autour c'est l'horizon et c'est toute la matière que le trou noir a mis en fusion
sinon tu le fais passer devant une nébuleuse et tu vois une distorsion (comme en été a cause de la chaleur au loin)
HarounAeRachid dommage que les preuves d'un multivers se font de plus en plus présentes
Les trous noirs sont des étoiles qui ont implosés en leur centre, créant une telle force d'attraction que la lumière ne peut pas s'en échapper
si le le soleil (tombe) vans en bas ou un truc du genre il peut crée un trou noire no-fake j'ai vue une vidéo sur la relation entre gravité et trou noire
Et peut-être que l'univers n'est qu'une petite mollécule dans un monde géant
Quelle vie de merde
Un trou noir, c'est un aspirateur gigantesque en fait