Je préfère croire dans une chose que je peux voir ou toucher que dans une chose/ quelqu'un qui n'a jamais influé, n'influe pas et n'influera jamais ma vie. En gros je devrai remettre une des seule chose dont je suis sûr de posséder entre les mains d'une religion tout ça pour quoi? Des paroles? Il en faudra plus pour moi!
vous croyez vraiment que c'est le hasard qui a creer l'univers ? ? réfléchissez un peu
tous se contrebalance parfaiment l'oui , le goût le toucher , la vue l'espèce humaine
vous pensez que c'est du hasard ?
Devil : Ou ? Tu ne sais pas ce que tu dis, mais oui, il a predit l'arrivée de Mahomet, regarde :
Matthieeu 24:24 : Car de faux prophetes et faux christs se leveront et produiront de grands signes et des prodiges de facon a egarer, ...
Dieu a été inventé par l'église pour les dons aux églises àfin que l'etat gagne cette thune (avant 1904 du moins )
Si Dieu n'existe pas, il n'y aura jamais de preuve qu'il n'existe pas:
-Essayez de prouver que quelque chose n'existe pas, vous n'y arriverez jamais (ou alors il faudra démonter les arguments des religieux un par un).
-Essayer de prouver que quelque chose qui n'existe pas existe, vous chercherez longtemps sans trouver d'argument recevable et verrez un peu tout comme un signe que cela existe.
qui contredira
http://www.youtube.com/watch?v=vyTRIgaMbh0
Evitez de poster des liens YouTube sans aucun intérêt, et exprimez-vous.
Si dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse ... car il est clair que le mal règne ... Je ne supporte pas l'idée qui est de croire uniquement en un "Livre" et en une "Histoire" ... Et je ne comprend pas comment certains d'entre vous se basent encore sur des faits et des évenements de l'histoire en sachant qu'elle peut tout a fait être falsifiée et remaniée ...
Je te renvois à mon message de 22h45 pot0feu.
Jesus lui meme l'a dit, le chef de ce monde est le diable. Mais dieu va mettre enn place un paradis au cours de la guerre d'HarMaguedon et seul les bons seronts sur ce paaradis terriens
Seigneur.. Je te paarle de ce qui est dans la bible je suis orthodoxe mais heretique laa terre n'a pas creer en 7j mais en bcp plus d'annees vu que le temp pour nous n'ai pas le memme que pour Dieu. Je suis chretien et pour harmzguedon etc c'est ecrit dand laa bible il n'y a paas de paaradis apres la mort mais celui-ci sera sur terre apres cette guerre contre satan
Franchement des fois je crois en Dieu mais dès que je vois toutes les merdes du monde j'ai d'un coup plus trop envie d'y croire
Deeravenger ne doute paas, dieu existe mais le mall existe depuis qu'Adam a Manger lee fruit interdit le chef de ce monde est satan.
http://www.youtube.com/watch?v=FRLTqyos1BI
On écrit Armageddon au fait.
Surement en francais, mais ma Bible laisse les noms en hébreux.
Je suis un athée.
Je ne crois pas en Dieu, mais je respecte les religieux.
Je trouve ça beau de croire aveuglement.
Mais quand on voit ton genre de discours (à l'auteur), on se rend compte que tu veux détruire la religion chrétienne.
Tu veux honorer ta croyance en crachant ton venin sur les autres, mais tu fais l'inverse : tu l'a déshonore.
Tu honore plus Satan, l'ennemi de tes croyances, que Dieu.
Vu que tu nee connais pas la bible, je comprends que tu ne me comprennee pas. Jesus lui medmme l'ai dit, ce monde est celui de satan.
Mais Armaagguedon viendra et la terre sera a nouveau un paradis.
kutaitai_ban +1
nesra26 ta religion est vraiment malsaine. D'habitude une religion prône la bienveillance et la miséricorde (il existe des gens qui les pratiquent et qui se nomment eux même religieux les détournent à leur profit c'est vrai), mais la tienne prône la destruction des autres.
L'auteur divague quelque peu il me semble