CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Preuve que Dieu existe/existe pa

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Nesra26 Nesra26
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 22:48:31

Zantos : Les morts ne sont paas du tout par laa volonté de Dieeu, nous mourrons pck nous avons hérité du pecher d'Adam donc je casse ton truc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:49:24

Les celtes, les aztèques, toltèque et amérindiens savainet des choses et ils ont pas lu la Bible :hap:

sysmo93 sysmo93
MP
Niveau 2
17 mai 2013 à 22:50:04

si vous croyez aux exorcistes vous croyez en dieu car sans dieu il ne peut pas avoir le diable, comme sans le bien il ne peut pas avoir le mal :dehors:

zantos zantos
MP
Niveau 5
17 mai 2013 à 22:50:30

"rien est infini"

Les nombres sont infinis. Merci de réfléchir 5 sec avant de dire quelque-chose d'aussi débile.

Quezzie75 Quezzie75
MP
Niveau 3
17 mai 2013 à 22:51:10

J'emmerde le monde :banzai:

zantos zantos
MP
Niveau 5
17 mai 2013 à 22:52:38

nesra est apparemment lui-même Dieu, possédant la vérité universelle selon lui.

Aucun intérêt de parler avec des gens comme lui.

Bilbonche Bilbonche
MP
Niveau 14
17 mai 2013 à 22:52:44

La science inclut l'existence de Dieu

et Dieu est probablement à l'origine de l'univers si la théorie des multivers est fausse :ok:

Si il y a plusieurs univers, alors Dieu n'existe pas :ok:

Voila débat clos :noel:

Nesra26 Nesra26
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 22:53:00

Qui a dit que rien n'est infini ?
Miqreh : Faux faux faux faux et faux + completement faux c'est en partie Isaac Newton qui a decouvert quelque uns de mes trucs

Dieu est un esprit et il laisse lee libre arbitre aux humains.

darkstalker09 darkstalker09
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:54:47

Je ne veux froisser aucun religieux car j'ai beaucoup de respect mais pour moi la religion c'est juste de la culture, point. C'est de la culture dans le sens qu'on apprend des choses que l'on peut utiliser dans une conversation mais après c'est surtout un poids pour moi
La Bible a découvert le cycle de l'eau avant les scientifiques? La belle jambe! Ça ne va rien résoudre aux problèmes dans le monde. Bref, je me cultive en apprenant par-ci, par-là des informations sur les différentes religions mais sans avoir les contraintes de chacune.
Certains disent que la religion c'est le chemin pour avoir une vie simple mais réussie. Faux, c'est juste parce que la religion t'empêche de faire des conneries (jeux de hasard, luxure, etc...) mais on est pas obligé d'être religieux pour ne pas tomber dans des pièges de la vie.
Enfin, j'arrive pas à l'expliquer avec des mots donc désolé si je vous paraît un peu intolérant. :hap:

getkey getkey
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 22:55:16

Tu oublies la hiérarchie des univers, ils pourraient très bien avoir une structure arborescente (binaire ou non) d'univers avec une seule origine: Dieu.

Sinon, une preuve irréfutable que Dieu existe: MOI ! :noel:

Nesra26 Nesra26
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 22:55:16

Zantos : Tu ne sais meme pas ce que tu dis, et je comprend a peine, tu crois en dieu ? T'es quel religion que je la demonte un peu ?

Sagagutchi Sagagutchi
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:55:37

Ou alors c'est les extra-terrestres :

http://extraneens.free.fr/tableaux.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:55:44

Renseigne toi sous merde, l'astronomie vient du Mexique et le zéro des arabes, les principes de botanique moderne de Bretagne :) Sur ce salut, je te chie dans la bouche !

Asicla Asicla
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:57:10

Je rectifie : "rien de matériel et de concret n'est infini."
Après, faut voir ce que t'entend par le concept d'un "dieu" :(
Une entité qui existe réellement et qui a bien créé le monde de ses propres mains ou bien un être abstrait dont la simple existence est spirituelle?

RNY RNY
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:57:13

oui oui on sait dans le Coran ils avaient prévu qu'un noir serait président des états-unis et que le pape démissionnerait 5 ans plus tard :hap:

Nesra26 Nesra26
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 22:58:25

Et laa revolution de l'eau, d'ou ? Ce que tu dis est en partit faux, mais je prieeraiss pour que tes yeux s'ouvrent et que tes oreilles sexe debouchent ce soir.

Deja Zantos t'aa confondu avec Dark, j'ai jamaais dit que rien n'etait infini.

kutaitai_ban kutaitai_ban
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 22:58:31

Dieu n'existe pas car si c'est l'inverse, l'auteur n'écrirait pas deux fois les A :hap:

DieuNoir DieuNoir
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 22:59:52

J'existe,stop m'ignor :ok:

darkstalker09 darkstalker09
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:59:53

nesra26 Voir le profil de nesra26
Posté le 17 mai 2013 à 22:55:16 Avertir un administrateur
T'es quel religion que je la demonte un peu ?

Ce n'est pas un comportement de vrai religieux, respecte les autres religions. La tolérance tu connais? C'est ça que je déteste dans la religion: ceux qui dénigrent les autres parce qu'ils ne sont pas de la même religion. Chacun dit que sa religion est la meilleure. Ce n'est ABSOLUMENT PAS ce que vos religions vous apprend. Certains mélangent même politique et religion ce qui amène à des conflits entre des groupes de personnes qui disent se battre pour la paix... Paradoxe quand tu nous tient.
De la part d'un athée au fait.

zantos zantos
MP
Niveau 5
17 mai 2013 à 23:00:00

Comment ferais-je pour argumenter mes propos si je ne savais pas ce que je disais ? Décidément tu m'as l'air assez faible d'esprit. :(

Je me dissocie de toute religion existante et ma pensée de Dieu est plutôt cartésienne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment