Zantos : Les morts ne sont paas du tout par laa volonté de Dieeu, nous mourrons pck nous avons hérité du pecher d'Adam donc je casse ton truc.
Les celtes, les aztèques, toltèque et amérindiens savainet des choses et ils ont pas lu la Bible
si vous croyez aux exorcistes vous croyez en dieu car sans dieu il ne peut pas avoir le diable, comme sans le bien il ne peut pas avoir le mal
"rien est infini"
Les nombres sont infinis. Merci de réfléchir 5 sec avant de dire quelque-chose d'aussi débile.
J'emmerde le monde
nesra est apparemment lui-même Dieu, possédant la vérité universelle selon lui.
Aucun intérêt de parler avec des gens comme lui.
La science inclut l'existence de Dieu
et Dieu est probablement à l'origine de l'univers si la théorie des multivers est fausse
Si il y a plusieurs univers, alors Dieu n'existe pas
Voila débat clos
Qui a dit que rien n'est infini ?
Miqreh : Faux faux faux faux et faux + completement faux c'est en partie Isaac Newton qui a decouvert quelque uns de mes trucs
Dieu est un esprit et il laisse lee libre arbitre aux humains.
Je ne veux froisser aucun religieux car j'ai beaucoup de respect mais pour moi la religion c'est juste de la culture, point. C'est de la culture dans le sens qu'on apprend des choses que l'on peut utiliser dans une conversation mais après c'est surtout un poids pour moi
La Bible a découvert le cycle de l'eau avant les scientifiques? La belle jambe! Ça ne va rien résoudre aux problèmes dans le monde. Bref, je me cultive en apprenant par-ci, par-là des informations sur les différentes religions mais sans avoir les contraintes de chacune.
Certains disent que la religion c'est le chemin pour avoir une vie simple mais réussie. Faux, c'est juste parce que la religion t'empêche de faire des conneries (jeux de hasard, luxure, etc...) mais on est pas obligé d'être religieux pour ne pas tomber dans des pièges de la vie.
Enfin, j'arrive pas à l'expliquer avec des mots donc désolé si je vous paraît un peu intolérant.
Tu oublies la hiérarchie des univers, ils pourraient très bien avoir une structure arborescente (binaire ou non) d'univers avec une seule origine: Dieu.
Sinon, une preuve irréfutable que Dieu existe: MOI !
Zantos : Tu ne sais meme pas ce que tu dis, et je comprend a peine, tu crois en dieu ? T'es quel religion que je la demonte un peu ?
Ou alors c'est les extra-terrestres :
http://extraneens.free.fr/tableaux.htm
Renseigne toi sous merde, l'astronomie vient du Mexique et le zéro des arabes, les principes de botanique moderne de Bretagne Sur ce salut, je te chie dans la bouche !
Je rectifie : "rien de matériel et de concret n'est infini."
Après, faut voir ce que t'entend par le concept d'un "dieu"
Une entité qui existe réellement et qui a bien créé le monde de ses propres mains ou bien un être abstrait dont la simple existence est spirituelle?
oui oui on sait dans le Coran ils avaient prévu qu'un noir serait président des états-unis et que le pape démissionnerait 5 ans plus tard
Et laa revolution de l'eau, d'ou ? Ce que tu dis est en partit faux, mais je prieeraiss pour que tes yeux s'ouvrent et que tes oreilles sexe debouchent ce soir.
Deja Zantos t'aa confondu avec Dark, j'ai jamaais dit que rien n'etait infini.
Dieu n'existe pas car si c'est l'inverse, l'auteur n'écrirait pas deux fois les A
J'existe,stop m'ignor
nesra26 Voir le profil de nesra26
Posté le 17 mai 2013 à 22:55:16 Avertir un administrateur
T'es quel religion que je la demonte un peu ?
Ce n'est pas un comportement de vrai religieux, respecte les autres religions. La tolérance tu connais? C'est ça que je déteste dans la religion: ceux qui dénigrent les autres parce qu'ils ne sont pas de la même religion. Chacun dit que sa religion est la meilleure. Ce n'est ABSOLUMENT PAS ce que vos religions vous apprend. Certains mélangent même politique et religion ce qui amène à des conflits entre des groupes de personnes qui disent se battre pour la paix... Paradoxe quand tu nous tient.
De la part d'un athée au fait.
Comment ferais-je pour argumenter mes propos si je ne savais pas ce que je disais ? Décidément tu m'as l'air assez faible d'esprit.
Je me dissocie de toute religion existante et ma pensée de Dieu est plutôt cartésienne.