CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Preuve que Dieu existe/existe pa

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Nesra26 Nesra26
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 22:01:17

Je creer ce debat, mais un post avec seulements des preuves de l'existence de Dieu ou son inexistence. Si vous lisez paas laa suite, ca sert a rien de rester.

Laa bible avait connu la revolution du soleil, elle a su que les nuages etaient de l'eau aspires des eaux de laa terre, que les fourmis parlaient entre elles et elle a decrit laa structure de laa terre.

Je veux seulement que vous repondiez a ca, sinon, degaagez..

Nesra26 Nesra26
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 22:06:37

Up

Hadopire Hadopire
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:07:21

Dieu existe puisque c'est une idée que l'homme a crée :hap:

Nesra26 Nesra26
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 22:09:51

T'a vu, t'a eu que ca a dire donc pour l'instant c'est moi qui a le point.

cynthia17 cynthia17
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:11:23

Prouve moi qu'il n'existe pas.

Tu n'as aucun point :-)))

Doodlecute Doodlecute
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:12:22

dites à votre dieu un jour de construire un mur indestructible que personne ne peut détruire pas même dieu lui même.

Si il le construit et le détruit il est pas tout puissant car il ne peut pas créer un mur indestructible.

Si il le construit et ne le détruit pas il est pas tout puissant car il n'est même pas capable de détruire un mur

et si il ne le construit pas bah il n'est pas tout puissant.

c'est la preuve que rien dans cette univers ne peut être tout puissant

Quelaana Quelaana
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:12:41

L'homme à créer Dieu pour expliquer les choses qu'ils n'arrivaient pas à expliquer, pour se réconforter et pour se taper dessus.

Nesra26 Nesra26
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 22:27:05

Doodle : Il n'y a rien d'indestructible pour lui, tout simplement.

Quelaanaa : Alors comment t'explique mes preuves que dieu existe ?

DavidLuiz4 DavidLuiz4
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:27:53

Quelaanaa : Alors comment t'explique mes preuves que dieu existe ? :d) Putain c'est pas des preuves ça !!!

Gims57 Gims57
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 22:30:06

Tu veux une preuve ? :noel: :ange: voilà :)

darkstalker09 darkstalker09
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:39:00

Les personnes existaient bien avant la création des religions, les religions ont été créée par les Hommes. Si Dieu a créé la religion pour propager une pensée bienveillante dans le cœur des hommes et du respect pour son prochain (les dix commandements par exemple), pourquoi laisse-t-il les religions faire du mal à des millions (voire des milliards si on compte à travers toute l'Histoire) de gens? Si Dieu n'avait jamais créé les religions t'imagine tout les problèmes qu'on aurait évité?

Donc Dieu est un idiot? Non, Dieu n'existe pas c'est tout. C'est les hommes puissants qui ont créé un moyen de maintenir la population sous leur commandement. C'est pas pour rien qu'on disait des rois qu'ils sont les lieutenants de Dieu, c'est pour avoir le respect et la crainte de la population. Pourquoi la population avait autant de respect et de crainte? Parce que les religieux leur disaient:
-tu fais le bien et tu souffre dans cette vie éphémère mais tu suis ma religion et tu vas au Paradis dans ton autre vie éternelle
-tu fais le mal ou tu suis une autre religion et tu vas en Enfer pour toujours

En gros soumet toi dans ta vie et tu seras bien dans une autre vie que tu ne sais même pas si elle existe.
Je ne suis pas croyant parce que "Un tien vaut mieux que deux tu l'auras." et la religion c'est donner, donner, donner, donner pour finir bouffé par les athées, puis par les vers.

Le suicide a été interdit pour pas voir une vague de suicides (ce serait trop facile sinon).

Et ensuite on enjolive le tout avec de belles histoires pour obtenir une nouvelle religion!

darkstalker09 darkstalker09
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:42:27

"La bible avait connu la revolution du soleil, elle a su que les nuages etaient de l'eau aspires des eaux de la terre, que les fourmis parlaient entre elles et elle a decrit la structure de la terre."

Ouais, et si je te disait que les religieux ont condamné à mort des scientifiques qui disaient que la Terre tourne autour du soleil? Et que tout ce que tu dis c'est ce que les romains ont trouvé avant la Bible (les fourmis qui se frottent les mandibules et les romains ont cru que c'était leur langage, voilà l'origine du bisous d'ailleurs) ou la science, tu répond quoi mec?

Nesra26 Nesra26
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 22:43:33

Dieu nous as donné lee libre arbitre et l'eenfer est une pure invention des catho, en gros, leur truc c'etait : Si t'ecoute pas Dieu, son enemi satan te punira

Et david : Bien ssur que si c'est des preuves, dieu a dit aaux prophetes ce qu'il fallait écrire, et laterre a decouvert ces choses y'a pas lgt

zantos zantos
MP
Niveau 5
17 mai 2013 à 22:45:39

"pk dieu lesserai des gens se tué"

Dieu est un être infini, doté d'une puissance sans limite, inintelligible etc. Si Dieu il y a, ses actions ne sont pas compréhensibles pour nous humains. Lorsqu'il y a un mort, c'est par la volonté de Dieu. Or comme dit plus tôt Dieu et sa volonté ne sont pas intelligibles.
L'argument cité au-dessus est alors dépourvu de tout sens.

Nesra26 Nesra26
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 22:46:13

Oui mais les pretres religieux sont betes. Et les romains n'ont pas trouver ca avant la bible, la Bible l'a su en premier et tout ca a etait prouver quelques siecles avant.

Alors explique moi laa revolution de l'eau qui a etait trouver ya deux tris siecles mais qui etait ecrit dans la Bible.

DixHeureEtQuart DixHeureEtQuart
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:46:15

Dieu est un être infini, rien n'est infini, conclusion, Dieu n'est rien.

sysmo93 sysmo93
MP
Niveau 2
17 mai 2013 à 22:46:24

KOM JE BOUA MON T

Lapinsticot Lapinsticot
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 22:47:16

C MA TER

zantos zantos
MP
Niveau 5
17 mai 2013 à 22:47:24

Dieu n'est pas obligatoirement une personne. Dieu est selon moi une entité toute puissante et transcendante, garant de l'éternité et de l'éternel.

Lapinsticot Lapinsticot
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 22:48:24

nan sérieusement si tu croit en dieu alors il existe dans ta tète et si il existe dans ta tête il existe :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment