Je résume les arguments religieux
http://m.youtube.com/#/watch?v=e3mxVjB4aqI&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3De3mxVjB4aqI
Mehaaffey : Non, le paradis etait sur Terre pas au ciel, et deux peersonnes ont manger un fruit qu'il fallait pas donc ca a creer le mal. Ils meurent, ils meurent, rien d'autre, apres y'aura la guerre contre satan et la terre redeviendra un paradis.
Seiza : L'homme descend pas du singe sinon le singe n'aurait plus exister, c'est une connerie de Darwin
Seiza : ca me servirait a rien de parler avec toi tu n'as pas lu plus de deux de mes messages avant le tien, lis et tu comprendras.
Si Dieu existe fais que je poste pas ce message connard
Il te laisse le libre-arbitre mais bon tu as insulter Dieu donc tu pourras jamais etre pardonner alors ca servirait a rien que je prie pour ton ame.
Photo récente de l'auteur :
On ne peut ni prouver que Dieu existe, ni prouver qu'il n'existe pas alors stop les débats débiles...
Seiza, seiza.. Mon dieu.. Juste UN message, seulement UN message avant le tien, je fesais que parler de la science.. Mais quel mentalité.. T'a tellement eu envie d'ouvrir ta.. bouche.. que tu n'as meme pas chercher a dire quelque chose d'intelligent..
J'éxiste,point.
Topic clos.
Les negwos m'obéissent
DieuNoir a noirci ton topic
Non
Non
Non
Si.
nesra26 quand tu dis "mon dieu", selon la Bible c'est un blasphème (ne pas invoquer son nom inutilement), désolé mec t'iras en Enfer
Dieu est un Égrégore.
Voilà l'explication. Qui relie athées et croyants et qui résout toutes les questions.
Je voudrais juste savoir, bon, les croyant arrêtent pas de me dire olol dieu c'est pas une personne c'est un esprit ou je sais pas quoi.
Pourquoi dans le Coran(Je crois que c'est dans ce livre, pas sûr ) il est dit que Dieu s'assoit sur son trône? Il me semble qu'il est dit qu'à la fin des la création du monde, a la fin du 6 ème jour, il s'assoit sur son trône. Je veux que l'on m'explique ou que l'on me corrige si je ne dis que des conneries.
le coran a été écrit 700 ans après la bible donc il est presque sur que le coran est une bible arrangée donc que presque tout est inventé... mais je ne crois pas non plus aux dires de la bible donc pour mi ça change rien.