CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ya t'il des gays ici ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 26962697269826992700270127022703270427052706  ... 4803»
Page suivanteFin
L-Archetype L-Archetype
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:34:51

Il y a vraiment ce couplé dans leur musique ?

Neoplasme Voir le profil de Neoplasme
Posté le 15 juin 2014 à 17:31:39 Avertir un administrateur
♫ Le mariage pour tous n'est que la traduction de leur but malsain de détruire l’être humaiiinn... ♫

Il sont ou les rime ? :hap:

19h11 19h11
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:34:54

| Neoplasme  -  aujourd’hui à 17:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-134110231-2917-0-1-0-ya-t-il-des-gays-ici-coeur.htm#message_163721645
| Je n'aime pas les politiques pro-natalité, notre planète n'a pas des ressources illimités donc encouragé les gens a se multiplier c'est non-sens à long terme.

mdr le malthusianisme c'est démodé l'ami. Le pb c'est pas l'utilisation des ressources pas le manque de ressources ...

19h11 19h11
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:35:06

c'est* l'utilisation pas le manque

L-Archetype L-Archetype
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:38:38

Oui surtout qui use et abuse plus des technique de propagande que le gouvernement :hap:

L-Archetype L-Archetype
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:43:12

quel site ?

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 40
15 juin 2014 à 17:43:26

" mdr le malthusianisme c'est démodé l'ami. Le pb c'est pas l'utilisation des ressources pas le manque de ressources ..."

Au contraire, c'est de plus en plus question.
Il y a dix ans on pensait que la population mondiale se stabiliserait autour de 9 milliards d'habitant, aujourd'hui on sait que se sera sans doute beaucoup plus, c'est inutile d'encouragé en plus les gens a se multiplier. Sans pour autant aller vers une politique vraiment restrictive style la politique de l'enfant unique, se serait profitable pour tout le monde de stabilisé la population à un niveau gérable.
Le pétrole touche à sa fin, la pollution humaine et de plus en plus importante, 1 milliard d'être humains ne mangent pas à leurs fin.

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
15 juin 2014 à 17:44:22

Le lien que j'ai mis plus haut, celui de la boutique du site. :hap:

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 40
15 juin 2014 à 17:44:44

Lorraine nationaliste je crois, Arche.

L-Archetype L-Archetype
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:47:52

C'est quoi ce site de la jeunesse hitlerienne :ouch:

En plus il on tellment honte qu'il on masqué leur croix gammée sur leur photo avec un vieux montage sous paint :rire:

L-Archetype L-Archetype
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:49:39

Non mais en plus il cale un citation de Pétain sur le site OMG :rire:

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 40
15 juin 2014 à 17:52:56

Ce que je comprends pas c'est pourquoi se site n'est pas détruit (je sais pas comment on dit).

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 40
15 juin 2014 à 17:55:29

J'ai la musique de On lache rien dans la tête. :rire:

L-Archetype L-Archetype
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:56:35

.com c'est le droit américain et veut que les amerloc en non rien a foutre des site :hap:

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
15 juin 2014 à 17:57:37

Ca fait des fois que j'ai accès à leur site, ils ont même manifesté librement dans les rues de Paris y'a quelques semaines, ils en parlaient au Petit Journal.

Ils ont présenté un candidat aux municipales, leur chef justement :
http://www.fichier-pdf.fr/2014/03/25/profession-de-foi-1er-tour/preview/page/1/

(y'a deux pages)

Ils ont fait presque 10% en plus je crois. :pf: Mais y'avait pas de liste FN.

19h11 19h11
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:03:26

S'il y a 1 milliard de personne qui a faim, ce n'est pas à cause du manque de ressources.

"Selon le rapport de la FAO de l’an 2000, au stade atteint par ses moyens de production agricole, la terre peut nourrir 12 milliards d’êtres humains."
http://www.colibris-lemouvement.org/comprendre/pourquoi-la-faim-dans-le-monde

l'article en général est très bien fait.

il y a encore énormément de ressources pétrolières (de toute façon les estimations sont faussées de par les producteurs comme les acheteurs) le pb est qu'on ne les utilise pas à bon escient.
ce que je veux dire, c'est que les pbs de ressource ne sont pas dus au nombre de personnes sur Terre mais à la surconsommation de certains de ses habitants. un américain riche ne consomme pas autant qu'un somalien et c'est ça le pb.
la décroissance c'est pas une solution sociale viable.

L-Archetype L-Archetype
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:05:30

Putain je me suis fait chier a trouvé un unité astronomique plus grand que l'année lumiere et personne n'a percuté ma vanne sur le topic du 18-25 :(

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
15 juin 2014 à 18:06:57

Bah ils ont les têtes qui vont bien avec leurs opinions politiques je trouve. :o))

L-Archetype L-Archetype
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:12:32

Oui il on la tete de l'emplois :hap:

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 40
15 juin 2014 à 18:25:34

"S'il y a 1 milliard de personne qui a faim, ce n'est pas à cause du manque de ressources. "

Non mais tu crois vraiment qu'avec 12 milliards d'humains ça s'arrangera ?
Les inégalité ne vont pas s'effacé.

On produit déjà assez pour nourrir 12 milliards d'humains, seulement une grosse partie de cette production sert à nourrir élevages intensif d'animaux. Bref tout ça pour dire qu'il ne suffit pas d'en avoir les capacité pour le faire.

"il y a encore énormément de ressources pétrolières"

Justement non, le pétrole conventionnelle touche à sa fin, on découvre certes d'autre moyen d'en trouver ( pétrole non-conventionnelle) mais il ont tous l’inconvénient d'être trés polluants, le pétrole offshore pas trop polluant en temps normal sauf en cas de fuite, lui aussi n'est pas éternel, pétrole de schiste (on en parle suffisamment), sable bitumineux... Bref ça fait des resserves certes importante sur le papier mais il ne faut pas oublié que de un c'est trés polluant, de deux la consommation mondiale de pétrole augmente au fur est a mesure que la population mondiale augmente et améliore ses conditions de vie, au final il viendra très vite à manquer. Les estimations diffèrent mais on le verra surement de notre vivant. Et le pétrole ne sert pas que comme carburant.

Ensuite il n'y a pas qu’alimentairement et au niveau du pétrole que ça pose problème, l'énergie en général est limité, la pollution également.

L-Archetype L-Archetype
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:33:04

L'énergie est illimité, le pétrole est limité mais il ne représente rien face a l'énergie nucléaire qui elle n'est rien face au putain de réacteur a fusion qui va fonctionné encore 5 milliard d'année je parle bien sur du soleil :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39523510-1-0-1-0-ya-t-il-des-gays-ici-coeur.htm
La vidéo du moment