Les cons il y en a partout, il y a toujours eut et il y en aura toujours, mieux vaut en rire.
N’empêche j'aurai aimé qu'ils fassent passée l'adoption et le mariage séparément comme ça on aurait vu qui étaient les vrai homophobes.
Il reste la PMA et la GPA
Moi je suis contre la PMA et la GPA.
La PMA je me dit pour quoi pas ca peut avoir un but médical, la GPA non c'est un peut du commerce du corps.
Pareil que L-archetype
la PMA ça existe déjà à ce que je sache ?
Enfin je suis pour la PMA pour tous mais qu'elle ne soit remboursé pour personne, comme en Angleterre, je trouve pas ça normal que se soit la société paye pour que certain puissent avoir des enfants.
en même temps la démographie en Europe c'est pas notre pt fort donc ça peut être justifié
Putain en plus a cause de vous je dit PMA ou lieu de AMP.
Je n'aime pas les politiques pro-natalité, notre planète n'a pas des ressources illimités donc encouragé les gens a se multiplier c'est non-sens à long terme.
De tout façon si un jour futur je suis avec une personne avec qui je décide de me marié (ce qui est pas dit) et qu'on décide d'avoir des gamin, je préférer largement adopté meme si c'est compliqué que d'avoir recourt a une mere porteuse
Pour la GPA je suis un peu partagé.
ON NE LACHE RIEN
http://www.youtube.com/watch?v=MFQNrHb1740
...
Oh my god, oh my damn
on lach rine
Meme Zaz est meilleur que eux pour faire de la musique
♫ Le mariage pour tous n'est que la traduction de leur but malsain de détruire l’être humaiiinn... ♫
Cela dit eux ils sont juste... spéciaux, mais inoffensifs.
C'est plutôt ce genre de personnes qui me font perdre foi en l'être humain :
http://lorrainenationaliste.wordpress.com/category/boutique/
Regardez bien la liste des articles.
Chaque fois qu'un couple gay s'embrasse 1 personnes meurt dans le monde.
Chaque fois qu'un couple gay baise 10 personnes meurt dans le monde.
Chaque fois qu'un couple gay se marie 100 personnes meurt dans le monde.
Chaque fois qu'un couple gay adopte 1000 personnes meurt dans le monde.
HOULALA, la fin de l'être humain est proche ! ~ ~