Ben pour fumer à 23h tout seul je crois que neo a raison mais c'est pas grave
C'était ironique, manquerai plus qu'on soit un camé parce qu'on fume un bedot.
Ben écoute si c'est que ca, car j'en connais des vrais toxico et c'est pas des fumeur de cannabis c'est toute un autre monde.
Oui parce que moi je pense vraiment qu'il est prèt à tuer pour sa dose peut-être
Arche fait gaffe quand même, si en plus tu as bu une bière aujourd’hui ça fait de toi un toxico polyconsommateur.
Faut etre dans un palier bien supérieure et de toute facon le cannabis ne génère que de l'accoutumance et aucune dépendance
"aucune dépendance"
C'est variable.
elle est pas aussi forte mais elle était forte des années 50 aux années 80
Ce matin (a midi quand je me suis lever) j'ai bue un bière atroce deja elle étais tiede et en plus c'étais de la merde industriel heineken, bière allemande de merde, ca vaut pas une bonne biere belge
Neoplasme le thc est un cannabinoid et le cerveau en produit naturellement (des cannabinoid pas du thc) et meme fonctionne grace a des récepteur qui sont classé dans cette catégorie et le THC a tendance a ce déposé sur les tissu graisseux comme le cerveau, tout cela provoque un effet de sevrage qui dépendance un réel dépendance au cannabis
un effet de qui *empêche* une réel
Sinon vous avez déjà essayé des champis hallucinogène ?
Nop
À faire
J'ai entendu plusieurs témoignage de type qui étaient ou se prétendaient dépendant du cannabis alors qu'ils avaient arrêter d'autre drogue.
C'est plus au tabac contenu dans le joint qu'il étais dépendant qu'au cannabis, apres je parle de dépendance physique et pas psychologique, et vue qu'on peut etre dépendant à peu près tout ca dépendra des personne
Oui il ta dit de la merde pour faire le mec
Non c'était des témoignages style invité radio, je connais aucun type accro à la weed.
D'accords pas de dépendance physique mais la cocaïne non plus ne donne pas de dépendance physique.
Ah ca je sais pas je me suis document que sur le cannabis, le drogue dur c'est morts je veut meme pas en entendre parlé, meme pas le LSD qui est a mon sens la plus intéressante
Moi tout mes pote fume
Le LSD c'est pas dangereux.