Laouni le mien a plus d'un an en fait, j'ai fait ça pour me démarquer et c'est devenu a la mode 9 mois après
Free-Wolf moi j'écoute beaucoup Gammaray, tu connais ? Et le pagan/folk et toute la clique j'adore aussi, genre j'écoute même le Naheulband en groupe tu vois.
C'est intérressant ce que tu dit Grimmy, "penser que quelque chose est vraiment mauvais, voire méprisable, au point que tu ne puisses pas dire "je n'aime pas""
Si tu veux tout savoir, en temps que metalleux, que tu t'imagines original/différent m'énerve vachement, surtout lorsque j'vois "Deathcore" dans tes genres musicaux.
Ouais, si tu veux savoir pourquoi dans la communauté Metal le Core fait tant polémique, c'est simple: on est un mouvement qui se veut anticonformiste (pas de débat la dessus, je sais que y'a de nombreuse chose a dire), or le core et leur musiciens, avec leur apparence de hipster emo, et leur façon de placer des petite mélodie "gay" (ouais on va faire simple) uniquement pour se serrer des chattes, ruine littéralement l'idée sombre, violente et anticommercial du Metal.
Parce que, si parfois le Deathcore se veut Brutal, on sent comme une envie de garder un coté accessible, pour éviter de trop sombrer dans l'underground qu'ils prônent pourtant, et ainsi perdre toute chance de s'faire du bif'.
La tu vois, j'suis dans le même cas que toi. Je supposes si je te voyais dans la rue (en me basant sur l'image que t'as décrite) j'me foutrais bien de ta gueule
Au final, les Hommes ont simplement une tendance a défendre leur idéaux, meme quand ils se rendent compte qu'ils ont tort (et c'est pour ça d'ailleurs que les débats ont tendance a tourner en rond).
Dit toi que nom t'es pas tout seul a avoir se problème.
Tu voudrais être plus humble? Le vouloir est un début.
Jamais tu réussiras a te changer en si peu de temps.
Dit toi juste que tu juge certaine personne parce que tu penses avoir de meilleur valeur qu'eux, t'aimerais, surrement, que ces personnes partages le bonheur que tu tires de ta façon d'être.
(Bon la chui en train d'affirmer, mais j'dis pas que ce que je dit est certains, simple hypothèse).
Tu te fous de certaines personnes, comme moi j'me serait foutu de toi, et comme les hipster doivent se foutre de moi.
Bref, tendance naturelle de l'Homme.
et en ce qui concerne L'underground , je m'en fou si ca l'est ou pas tant que ca me plait , mais c'est vrai que la majorité des musiques qui passe a la radio/télé c'est de la merde
Après relecture, ça peut paraitre offensant ou pas clair, bref si faut que j'éclaircice un passage, hésite pas, mon butétait pas de te juger, meme si on dirait parfois.
Free-Wolf moi j'écoute beaucoup Gammaray, tu connais ? Et le pagan/folk et toute la clique j'adore aussi, genre j'écoute même le Naheulband en groupe tu vois.
Gamma ray , je les ai vu en concert il y a quelques semaines
Head je vais pas te demander d'écouter une quelconque chanson, je suppose que comme tout métalleux qui se respecte tu dira que c'est d'la merde, et moi je dirai "dont be elitist its so brootal omg" ahah. Personnellement j'écoute ni Whitechapel ni Suicide Silence, j'écoute Thy Art is Murder, CHelsea Grin (avant le chant clair) et Inspired by you. Si tu trouves ça accessible.. Et tu as très bien décrit l'Homme, bravo, et merci pour ta franchise.
FreeWOlf, moi j'ai toujours une fierté monstre a pas faire comme mes potes, tu vois. C'pas très malin
Ah ok, ce wannabee-hipster d'auteur qui écoute du saez
Rien que le fait de se proclamer "hipster" c'est contraire au mouvement, car c'est le signe de ta volonté paradoxale de rejoindre une masse consumériste aux intérêts communs, comme ceux qui ont des goûts mainstream
Tu as annihilé le débat, gros.
j'me procalme pas, c'est un adjectif qu'on m'a donné. Et comme je l'ai déjà dit je suis pas "underground" a 100%
Saez mainstream, j'entend tout le monde dire ça, perso j'écoute pas les chansons d'amour mais les paroles engagées. Et lui, avec sa plume, peut se permettre de faire des chansons a l'eau de roses. Je pense, en tout cas. J'espère pas etre trop agressif.
Gammaray en live
cette voix
ces paroles
ces instrus
"La tu vois, j'suis dans le même cas que toi. Je supposes si je te voyais dans la rue (en me basant sur l'image que t'as décrite) j'me foutrais bien de ta gueule"
t'es pas le seul a marquer ca , c'est vrai que lorsqu'on voit quelqu'un d'assez différent on a tendance a se moquer c'est malheureusement le problème chez tous le monde.
vous allez surement pas me croire mais j'ai changer quand j'ai commencer One Piece depuis les gens différent ne me dérange pas du tout , ils ont même l'air plus sympathique que les personnes dite "normal"
Hum mon but était pas de lancer un débat Core/Trad'.
Si tu veux tout savoir, c'est pas par pure envie d'elitisme que je dénigre le core: j'apprécie Mowglie de Veil Of Maya, ou Uncensored de Threat Signal, le reste j'ai du mal, mais en rien par principe, seulement par goût.
Après j'aimes aussi peu le core que le sympho'. C'est juste que les trucs tout beau tout grand publique ne me touche pas. Ma recherche musical va plus vers la Brutalité ou les ambiance étouffante, mais c'est pas par choix que j'vais cracher sur tes goût, tout comme toi j'aimerais être plus humble, mais c'est un travail de tout les jours.
GrimmyBlastar
Posté le 24 mars 2013 à 23:21:20
Gammaray en live
cette voix
ces paroles
ces instrus
Lien permanent
c'était avec Helloween en plus
le mec parle d'intelligence et d'émancipation puis nous sort sa garde robe pour se présenter en quelques lignes.
Je te pisse dessus sale guignol
Faut apprendre à cultiver sa différence culturelle gros, et à en faire une force.
Même auprès des meufs lambda, il faut considérer ça comme un énorme avantage (le nombre de fois où j'ai "attrapé" après une intense discussion sur Nietzsche, Sixto Rodriguez où l'art avant-gardiste )
Barack, c'est pas comme ça qu'il faut le voir. Je parlais de différences en tout genre et surtout des gouts musicaux/vestimentaires. En me présentant j'explique a quoi je ressemble pour éviter tout clichés et aussi pour expliquer en quoi je me sens et agis différemment. Relis bien, je ne pense pas mériter le titre "guignol"
Mamie je suis pas assez cultivé dans ces domaines là, mais tu me fais envie
Head j'avais compris pas de soucis ! Vive le death et la bière
Oui bien sur, encore une foi c'est pas par choix que l'Homme dénigre ceux qui lui sont différent, c'est par "formatage".
Chaque Homme a déja eu ce besoin de se sentir supérieur aux autres, et ça se reflète dans la masse (le racisme par exemple).
"Je te pisse dessus sale guignol"
... tente de faire un pas plus grand dans ta réflexion.
"Vive le death et la bière"
Jerry du cliché lulz. Mais ouais vive le Death et la bière
Deathcore
Par contre je suis absolument pas raciste (issu de deux familles algériennes en même temps)
Mais par exemple, malgrès toute ma bonne volonté et mes bons gros pavés, demain je vais prendre le bus, lever les yeux aux ciels en croisant toutes ces Vanessa, et rire au nez de ce jeune émo qui ne sait pas s'habiller (mais qui suis-je, Karl Lagerfield?)
Fuuuuu je veux me barrer loin d'ici