CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débat intelligent : L'underground

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
LizzieMcGuire LizzieMcGuire
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:27:07

"Cependant, en me remettant en question, je me demandais, pourquoi autant de haine envers ces gens sans personnalités?"

Mais qu'est-ce j'ai ri, tu te prends pour qui toi, tu penses avoir la meilleure personnalité au monde ? :rire:

GrimmyBlastar GrimmyBlastar
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:27:20

Jean voyons, c'est un troll, et puis il est plus là maintenant !

Faisons-nous des bisous touss ensembles :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:27:28

Merde, je me suis trompé, mon message était destiné à l'auteur

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:28:46

Ah enfait je sais plus, disons que ce message sera pour les gens qui se sentent visés par celui-ci :noel:

LizzieMcGuire LizzieMcGuire
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:29:28

Schyzophrène :noel:

J'avais pas vu le troll j'ai pas lu jusqu'à la fin :rire2:

MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:30:04

Lizzie le smiley montrait que c'était un troll, et non je ne me sens pas supérieur au monde entier lis bien tout le topic ;))

Jean, ben écoute, si écouter Saez c'est être un mouton, c'est quoi écouter Fun Radio?

Jte laisse a ton interprétation, ça devient lassant de se répéter, lis toutes les pages et tu comprendra ce que je pense et a quel point je peux être débile.

Bonne soirée !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:33:30

et entre deathcore et metalcore il y a une putain de différence , le metalcore est même pas "extrème"

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:37:24

Je plussoie le Free Wolf + Pour te répondre l'auteur, écoute ce que tu veux, ya pas de soucis, mais juste ne crois pas être "l'élite" parce que tu écoutes des musiques que les autres n'écoutent pas forcément. Et puis Saez c'est pas vraiment underground

tadjizehef tadjizehef
MP
Niveau 8
25 mars 2013 à 01:39:19

Tu peux aimé tes propres musiques films etc mais si tu es fermé au truc "mainstream" tu deviens un pédant-hipster :hap:

MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:40:01

je plaisantais en disant "élite" mais je garderai toujours une certaine fierté a ne pas écouter de dubstep, aussi gamin cela soit-il

Saez ne passe pas a la radio, et c'est pas mainstream. Ya pas de termes adéquat donc underground me semble le plus proche, même si c'est inexact il est vrai :rouge:

le dernier album est sorti ya 2 jours d'ailleurs, je l'ai commandé :oui:

esperons que ça ressemble pluss à J'accuse qu'à ses habituelles litanies qui font pleurer :hap:

fma_1994 fma_1994
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 08:53:25

Bien Miami, l'album en mousse qui ne vaut pas Messina?

Miami, c'est 4 bonnes chansons
Le roi
Miami
Que sont elles devenues
Des drogues

Messina c'est 3 albums >.<

Dirtynophonics Dirtynophonics
MP
Niveau 8
25 mars 2013 à 08:55:11

Ma bite > All.

Dats it.

Jean-Polochon Jean-Polochon
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 09:01:00

Bonjour. L'apparence physique est un déguisement. Utiliser ce déguisement pour faire son iconoclaste et revendiquer l'appartenance à une communauté de hipsters et d'une arrogance et d'une futilité totale. :ok:
C'est pourquoi je te conchie auteur, olol tu te crois trop original, pd.

fma_1994 fma_1994
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:00:37

Si l'apparence physique n'est qu'un déguisement alors, à l'intérieur, t'es comment?

MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:01:10

Je ne revendique pas cette appartenance mon ami. Tu aurai du regarder toutes les pages. Mais tu as raison sur l'autre point, c'est arrogant de ma part de me croire supérieur :oui:

MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:06:18

Fma, je ne possède pas cette réponse.

alucard_hellsin alucard_hellsin
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:07:11

"Porter une doudoune redskins je te pisse dessus blablabla"

Je te pisse dessus également, désolé mais je vais pas m'habiller underground quand il fait super froid. Il fait froid, j'ai pas chercher à comprendre on m'a offert une doudoune j'vais pas cracher dessus. Maintenant pour en revenir à ton sujet, pourquoi on juge tout le temps les gens ? Je sais pas, sans doute que c'est un truc inculqué en soi, faut faire avec. Ce serait trop illusoire de penser que nous pourrions tous vivre ensemble sans juger, personnellement je remets tout sur la société actuelle qui te force à t'habiller en celio / jules / h&m /c&a (barrez la mention inutile) et que dès que quelqu'un sorte du lot par son originalité, il est marqué de tout les regards (J'parle pas du nobrain qui se pointe en lolita non plus). Les moutons c'est cool, parce que c'est con.

Honnêtement à force, je déteste ressembler aux gens. Je garde mes sites de fringues pour-moi, la plupart de la musique que j'aime et qui est peu connue pareil. J'aime pas toute cette hype autour des kikoo swag et leurs conneries. Fin voilà.

MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:08:56

Je suis pareil Alucard. C'est dommage d'en arriver à se refermer parce que la majorité a l'esprit fermé :(

TheBig_Two TheBig_Two
MP
Niveau 19
25 mars 2013 à 13:10:11

Le deathcore :rire:

Mais sinon je suis d'accord les mecs qui écoutent B2obA avec une doudoune redskin :rire:

alucard_hellsin alucard_hellsin
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:12:39

Bof, les gens sont des cons que veux-tu ? (Inb4 moralbitch : "mdrrr tu te pren pour 1 type supérieur ou koi ?")

C'est comme pour les sujets de conversations hein, y'a des gens qui connaissent que la weed, l'alcool ou le sexe comme sujet. Si tu parles d'un truc un tant soi peu intéressant ils te scrutent genre "Oh mon dieu, un hérétique brûlons le !".

Paie notre génération / société / dégénérescence (au choix encore)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment