CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débat intelligent : L'underground

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
GrimmyBlastar GrimmyBlastar
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:24:52

Galaxie quel genre de gens ?

Free-Wolf je suis d'accord, tu peux développer ? Je t'ai déjà vu sur des topics politique m'semble :rouge:

Je suis d'accord Potatonche, mais j'ai tendace a mépriser quand même ceux qui écoutent du Skrillex et le label UKF en général et qui ne connaissent pas Devin Martin par exemple :(

MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:25:37

Sunakie tu me rappelles ma psy :hap:

EveningMan EveningMan
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:25:41

Weeeesh Grimmy tu fais ton coming out :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:25:43

Il y a encore plus de personne qui jugent telle ou telle personne de mouton. Même ceux qui sont considérés comme, quelle ironie du sort. :d) on va aller loin avec ce genre de remarque :pf:

MaX813 MaX813
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:26:01

J'ecoute du Booba, si t'as aucune connaissances en Rap je pense pas que tu puisses kiffer :(
Enfin quand je dit que j'ecoute Booba c'est periode Lunatic,Temps mort et Ouest Side.
Après si tu penses que c'est de la merde tant mieux pour toi, reste braquer sur ce que tu crois surement trop mainstream pour un "hipster" original comme toi :ok:

:honte:

RougeGris RougeGris
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:26:17

Sinon je ne peux pas m'empêcher de répondre sérieusement sur un sujet qui me tient à cœur : je juge beaucoup (trop) les gens sur leur culture (toi l'auteur je te juge mal comme tu vois) mais ce qui m'insupporte le plus ce sont ceux qui disent "chacun ses gouts tous les gouts sont dans la nature" c'est inintéressant ça empêche tout débat bref c'est caca.

_galaxie_ _galaxie_
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:26:45

Les mouton,mon meilleur pote s'habit d'une façons kikoo,il écoute de la musique kikoo :malade: ,il essaye de faire
le swag,il suit tout le monde,c'est un mouton. :honte:
Facile de l'influencer. :nonnon:

[Psychokat] [Psychokat]
MP
Niveau 7
24 mars 2013 à 22:26:46

La question est..;

Est-ce que ces gens qui veulent se différencier ne sont-ils pas plus des moutons que les autres?

Voiloir sortir du cadres, c'est s'isoler, se marginaiser, et pourtant : ces memes "marginaux" se regroupent eux-mêmes... Pour se sentir trop d4rk. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:26:50

Free-Wolf je suis d'accord, tu peux développer ? Je t'ai déjà vu sur des topics politique m'semble :d) la politique c'est pas mon truc , je suis souvent sur des débat sur l'humanité , la vie , la religion etc...

fracturdunez fracturdunez
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:26:57

Pourquoi tant de laine envers les moutons ?

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:27:38

fracturdunez :rire:

cas-hill cas-hill
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:28:18

pd ?

Sunakie Sunakie
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:28:31

GrimmyBlastar
Posté le 24 mars 2013 à 22:25:37
Sunakie tu me rappelles ma psy

:d) J'dois le prendre comment ? :(

[PsychoKat]
Posté le 24 mars 2013 à 22:26:46
La question est..;

Est-ce que ces gens qui veulent se différencier ne sont-ils pas plus des moutons que les autres?

Voiloir sortir du cadres, c'est s'isoler, se marginaiser, et pourtant : ces memes "marginaux" se regroupent eux-mêmes... Pour se sentir trop d4rk.

:d) Exactement, c'est une façon de se rassurer. Encore plus ironique, les hipsters sont devenus à la mode (so hipster!!!)

MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:29:07

Max j'écoute Lunatic aussi, et tout le rap conscient en général. Je suis un hipster oui, et ça m'énerve. Mais non je ne suis pas braqué, j'en fais même un topic. Mais je te liasse a ton interprétation.

Evening donne ton avis tiens !

RougeGris pourquoi me juges-tu mal ? Je propose un débat en quelque sorte, même si pour moi il est injuste de juger. Tu n'es pas d'accord ?

Potatonche Potatonche
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:29:13

Déjà, j'ai en général beaucoup de respect pour ceux présentant une réflexion assez profonde sur la vie, la société et le monde qui les entoure.

De nos jours, il y en a trop peu comme ça.

MassifVinson MassifVinson
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:30:40

Parce que la plupart des trucs random = merde et donc les consommateurs sont des moutons qui recherchent plutôt l'adhésion et l'identification à une masse plutôt que la qualité du produit lui-même. Les élitistes ont donc fort envie d'uriner dans la bouche de ces gigolos vu qu'ils donnent une mauvaise image à l'espèce humaine, derien :oui:

RougeGris RougeGris
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:31:04

non non c'est par rapport à mon précédent message parce que j'aime pas Saez :rire:

Sunakie Sunakie
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:31:42

MassifVinson
Posté le 24 mars 2013 à 22:30:40
Parce que la plupart des trucs random = merde et donc les consommateurs sont des moutons qui recherchent plutôt l'adhésion et l'identification à une masse plutôt que la qualité du produit lui-même. Les élitistes ont donc fort envie d'uriner dans la bouche de ces gigolos vu qu'ils donnent une mauvaise image à l'espèce humaine, derien

:d) Tu m'excuseras, mais il est dans notre nature de chercher à s'identifier à quelque chose/quelqu'un. C'est pour ça que l'Homme ne pourra jamais vivre sans les autres.

MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:32:45

C'est gentil Sunakie, no stress

Je pense cependant que les marginaux que se regroupent ne sont pas touss a mettre dans le même sac. Par exemple je n'ai personne a qui parler de ça dans mes amis, justement. On me qualifie bêtement d'hipster ou de rabat-joie. Chercher des gens qui nous ressembles, est-ce vouloir se rassurer ? Possible, mais pas que. Encore une fois ça n'engage que moi.

C'est un compliment Potatonche?

holicatin holicatin
MP
Niveau 8
24 mars 2013 à 22:36:01

Pourquoi se prendre la tête avec ça tant qu'on est heureux ? Juger, mépriser, rabaisser l'autre constamment, c'est triste. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment