M'enfin après j'ai pas accroché au XII non plus, FF pour moi ça s'arrête au X, limite au 9 comme je suis oldschool à mort la dessus
D'ailleurs je vais me refaire une partie du 9 ce soir
Haa ^^ moi le x-2 j'lai franchement bien aimé malgré les critiques
Le X-2 il y a trop de femmes je trouve
C'est ca qu'est bon
Kenshiro...change ta tristesse en colère
Oui je sais, je parle pas de FF la
Mais bon, quand ils sortiront la compil' FFX et X-2 j'aurais l'occasion de le refaire et mon avis changera peut-être, mais d'ici là qu'ils sortent u_u SE viennent de sortir KH 1.5 HD, ils ont prévu KH 2.5 HD (que e prendrais surement, BBS en HD ça n'a pas de prix). Donc pour la compil FFX, X-2 on peut encore courir
Jerry Manu
J'avoue ^^
KH 1,5
Ca c'est de la belle escroquerie
HELLO
Bah, pour nous éuropéen, comme il sortira ici, c'est un belle occasion de se faire KH Re Chain of Memories quand même, qui est un bon épisode avec un gameplay assez origial, déjà sur GBA il était pas mal. Après ça reste une compil HD comme les autres
Hello Eminem
Ok j'suis le seul à avoir compris
Bonjour cava Odessey ?
Bof, j'ai fait Chain of memories...et le système de carte ça me pète les couilles
J'aime pas les jeux de cartes, ni les jeux en tour par tour
C'est pas un jeu de carte Enfin pas dans ce sens là, mais sur Re CoM ça doit être plus immersif comme le gameplay est calé comme sur les KH classique, mais en gardant le système de carte, je me le prendrais sûrement aussi quand il sortira. Je trouve ça dommage qu'on est juste les cinématiques de 385/2 Days et pas le jeu aussi mais bon, transposer un jeu DS sur PS3 ça doit être chiant niveau gameplay. Après je crois qu'avec KH 2.5, on aura BBS, KH2, et Re Coded mais ce sera juste les cinématiques aussi à tout les coups
M'enfin les KH change de gameplay à chaque épisode donc bon, palmes d'or à KH2 qui a tout d'un Beat'm all et rien d'un A RPG comme le 1 par exemple, ce bourrinage de masse dans KH2..
Coucou
Coucou Hatter, t'as réussis à lui dire bonjour ?
Bonjour vous deux
J'aime le bourrinage de masse....étonnant non ?
dark Je l'ai pas vu aujourd'hui