ah d'accord
:inculte:
FF8 > Les autres FF > All > FF13
Si on oublie le dernier KH sur 3DS KH est uen bonne série oui
pour moi, vous parlez en chinois
KH 3Ds.....le seul que j'arrive pas continuer
bien que j'ai quelques notions de chinois
All > Encore All > Gros caca > FFXIII
KH 3DS c'est une grosse blague au niveau du story M'enfin BBS > all
ano ^^
Ouais pire Dark, enfin les graphismes sont magnifiques mais ca devrait pas porter le nom de "Final Fantasy"
j'ai trop envie de commencer maintenant BB
Bah FFXIII était la pour ça, c'est une demonstration de puissance graphique rien d'autre, sinon le jeu est pire que de la merde autant sur le scénar que le gameplay monotouche. Aucune quête annexe, des couloirs et des couloirs et des couloirs, et dire qu'on se tape 3 épisodes de cette merde
Les invocations transformers aussi Sérieux Bahamut qui se fait rider par un gitane quoi
une*
Ouais
Alors qu'une suite de FF8 ca serrait juste...
^^ >
problèm ?
Après pour les FF PS1 ils sont tous aussi bon les uns que les autres, c'était la leur force, mais moi après niveau FF je suis encore plus oldschool pour mes préférences, mon favoris étant le IV
Mais pour FFXIII je suis quand même content d'avoir pu modder ma Lightning sur Dissidia pour avoir un costume de valkyrie comme elle a dans XIII-2
Haok ^^ moi j'ai juste joué à FF1/2/3/7/8/9/10/10-2/12 et puis crisis core/drige of cerberus ^^ haa et le tactics aussi
Tous fais avec les épisodes annexes sauf le XI moi, mais c'était un MMO faut dire, comme le XIV j'y toucherais pas.
Idem