EdBanger : System of a Down
Oui et bouge toi le cul
(HUMOUR)
System of a down est un bon groupe
Sinon bien ma chieuse de dragonne qui marche sur ma gueule pour se foutre sur mon épaule et qui me lacère le visage par la même occasion ?
Moi j'aime bien ce groupe Heart
Non faut faut arreter.. Chacun ses goûts.
SOAD = Merde.
"objectivement" sachant que tout le monde à un point de vue subjectif ça me fait rire d'entendre les gens dire "objectivement"
Soad est un bon groupe
Ed --> Moi je connais pas, et je m'en fous
[17:45:45] <EdBanger_2012> Personne connais Velvet Underground ? ?
Qui ne connais pas, que je le fusille ?
EdBanger : Si, j'connais un peu
J'ai dit que moi je connaissais pas, un problème ?
Sunday morning...
Heart --> Justement, la qualité des paroles est plus que bonne, donc tu dis de la merde
L'un des trucs qu'on peut reprocher c'est que le bassiste sache pas faire de basses et qui se foire souvent en concert. Mais on peut certainement pas reprocher le contenu des paroles pour SOAD
Bah vu que tu parles des paroles dans un sens négatif, c'est que tu les connais et que tu sais ou les chercher non ?
http://www.lacoccinelle.net/244510.html
Heart tu écoutes ma musique bizarre ?
Heart --> Des paroles engagées qui ont rapport avec leur engagements justement ?
Le MP heart, ce fameux MP...
Tu reponds ?
Heart --> Rien de bien folichon....lol ?
Des paroles censées et t'oses dire rien de bien folichon ? Montre moi ce que sont pour toi des paroles folichonnes alors
Et évidemment que ce sont eux qui écrivent, et non c'est certainement pas fait que pour vendre leur musiques
Faut arrêter avec le : C'est commercial trololol
Radiohead, c'est fou comme tu écoutes de la musique que je supporte pas Ed
Ah j'avais oublié.
Mais en général quoi, les beatles, radiohead.. Je suppose que tu écoutes oasis ?