yo les popeyes.
Ca petille et toi ?
Ca gaze trayfort, la salade, la salade..
Moi ça roule aussi, et toi Flol74 ?
ouai vite fait
Re les amis
Re, Evil !
Ca va, gros ?
Oui tranquil Rsg et toi ?
Mon bébé vient de rentrer du taff
Ca peut aller.
Un peu nerveux, je reparle à l'ennemie de ma meilleure amie et elle le sait pas encore..
Puis, celle que j'aime me laisse bider sur Facebook.. world in plastic, it's fantastic ! ~ ~
C'est meugnon, go la prendre dans tes bras.
Moi, j'ai un coussin à prendre dans mes bras.. c'est toujours mieux qu'une bouteille de vodka.
~ ~
Moi j'ai lâché ma meilleure amie avant hier pour sa pire ennemie donc j'te comprend Surtout qu'avant cette meuf c'étais sa meilleure amie en faite fin bref c'est dur à expliquer mais ma meilleure amie à changée ducoup j'lai lâchée, c'est plus celle que j'ai connu l'année passée donc voila
Elle habite à 120km Rsg donc ca serrait un peu chaud de la prendre dans mes bras en faite Relation à distance
J'vais aller la voir pendant les vacances de Pâques
Pareil, c'était sa meilleure amie dans le passé, sauf qu'ELLE, je je ne la lâcherai pas car elle sait que je l'aime et que je ne la trahirai jamais, c'est ma meilleure amie, quoi.
Compliquées, les femmes..
Pire que compliquée
Ah oui, je vois.. pareil pour celle qui me laisse bider sur Facebook, elle est trop distante pour que j'aille la voir, et le pire, c'est qu'on s'est embrouillé AU MOMENT où j'ai les thunes requises pour aller la voir.. FUCK. MY. LIFE. NIGGA.
Je pense aller la voir aux vacances de Pâques, si elle veut toujours.
Si elle veut plus, j'vais devoir tourner la page.
Mais bon, j'me vois mal aller voir une meuf qui m'a l'air de s'en foutre de moi.
Ouais j'avoue c'est la merde la ^^'
J'ai quelques nouvelles « positives » à apporter (pour suivre mon histoire, direction pages 681-682) :
À ce qu'il paraît, elle est timide et n'a jamais eu de copain, elle n'a même jamais embrassé. Je suis apparemment le premier garçon qui s'intéresse à elle, ça a dû la faire paniquer et provoquer sa réponse un peu confuse.
À un moment, elle ne se sentait pas très bien, était toute blanche, et prétextait qu'elle était fatiguée...
Elle est très proche de sa mère, et peut-être qu'elle lui a parlé de ce qui lui est arrivé hier ( ).
Lors de la pause, je lui ai proposé un gâteau, qu'elle a refusé avec un très sec « Non merci », et elle s'en est allé quelques secondes après... Ce serait à cause de moi...
Toutes ces « news » m'ont apportés par les filles avec lesquelles elles travaille durant la quasi-totalité de la journée.
Pire, bro.. j'sais plus où donner de la tête, là.
ask