Et il faut aussi considérer que les points acquis aux JO seront enlever au mois d'aout donc Murray -750pts, Fed -450, Djoko -270 et Nadal -0.
Oui voilà, donc un quart en GC = 360 point et ça m'étonnerait que Nadal se fasse sortir avant les quarts. Enfin tout ça pour dire qu'une fois RG passé, il va relativement vite remonté. En revanche, j'ai calculé les points à défendre entre Ferrer et Nadal et je pense que Nadal restera 5 à RG car il a tout gagné (il peut juste gagner des points à Madrid) tandis que Ferrer (sauf dans 2 masters) a fait des contres performances et a donc pleins de points à prendre
Williams a encore gagné un tournoi, sharapova a eu mal lors du dernier set.
Piksoul : Coucou Au passage Nadal est deja repasse 4eme. Et je sens que Federer va perdre une place :'(
Dommage pour Gasquet, toujours pareil contre Murray.
Pourquoi "encore"? C'est seulement son 2ème titre de l'année. Et vu sa déconvenue à l'OA contre Stephens pas de quoi se venter. Azarenka l'a battu à Doha, elle est donc pas invincible et pour l'instant pas aussi dominante que la deuxième partie de la saison 2012.
Et puis avec la tb qui arrive même si elle est polyvalente, pas sûr qu'elle soit ultra dominante avant le gazon.
Sinon Murray n'a plus qu'à battre Ferrer aujourd'hui pour passer devant Federer, donc c'est quasi certain. Après vu ses résultats sur terre et Nadal qui va rafler beaucoup de point après RG, pas sûr qu'il reste n°2 longtemps. Et Federer reste pour l'instant l'inconnue qui est capable de tout.
Murray qui s'impose a Miami
Il passe devant Federer
Il est desormais Second au classement ATP
Ah et Gasquet depasse Federer a la Race
Après vu ses résultats sur terre et Nadal qui va rafler beaucoup de point après RG, pas sûr qu'il reste n°2 longtemps. Et Federer reste pour l'instant l'inconnue qui est capable de tout."
Bah Federer a Madrid à défendre et une demi-finale à Rome.
Alors que Murray n'a aucune finale à défendre à MC, Madrid et Rome.
Oui mais Murray n’ira pas plus loin que les quarts de finale sur terre donc je vois pas en quoi il reprendrait encore plus de points sur Federer.
A part à Madrid où Federer va avoir du mal à défendre son titre sans la terre bleue.
Jerry de Happy qui découvre (comme moi) le smiley fish
Mais c'est bien, ça fera un topic collector avec du poisson desssus
Sinon, malgré l'affiche, ce fut une très belle finale hier. Déçu pour Ferrer bien sur, mais on retiendra surtout la nonchalance de Murray
Hardcore_Gam3r cc ^^ Mais Ferrer vient de repasser 4 aujourd'hui, pour ça que je disais ça
Et je reve ou tous les smileys ont été remplacés par fish ?
Vas y Djoko
http://www.tennisleader.fr/atp/federer-prend-une-annee-sabbatique
Trop degouté Ferrer a loupé une balle de match, Federer repasse 3ème.
A pars ça, Murray n'a pas le niveau du big four sur terre battue. C'est étrange mais il ne fait pas grand chose sur cette surface. D'ailleurs à Roland Garros une demi est déjà très bien pour lui.
Go RF
Rofl Piksoul qui voit pas le poisson d'avril
La Coupe Davis qui va démarrer face a L'Argentine a Buenos Aires avec Tsonga et Gasquet qui représenteront la france surement par contre je sais pas c'est quoi notre double
Gasquet/Benneteau ? Tsonga/Llodra? Benneteau/ Llodra ?
J'aimerais bien qu'on fasSe essayer un des doubles des J.O pour changer un peu de Benneteau/Llodra
Nalbandian et Del Potro Out
Cette année on va passer le 2nd Tour en plus on a un tableau en or sérieux avec surement la rép/Tchèque en Demi
Franchement j'aimerai bien qu'on la coupe Davis vu que ca fait pas mal d'annès qu'on l'a pas eu 10 je crois
Mais si Happy, d'où le :ok
Et en double en coupe davis, je propose le Llodra/Paire :oui
"Et en double en coupe davis, je propose le Llodra/Paire :oui"
Jerry
Une petite pensée pour Mardy Fish qu'on espère revoir bientôt.
Chelsea qui domine ManU
Chelsea en Demi de F.A Cup
Chelsea en Quarts de E.L
On a beau nous critiqué on est l'équipe d'angleterre qui va peut etre finir l'année avec le plus de titre : oui:
Osef