CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Roland Garros 2013 •

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1097»
Page suivanteFin
ArantxaRus ArantxaRus
MP
Niveau 12
29 mars 2013 à 22:10:16

Haas va avoir du mal :-(
Moi j'y serais pour le 2nd tour + Quarts mais ce dernier c'est moins sur :(

Allez Haas faut resister jusqu'au Tie Break :ange:

hardcore_gam3r hardcore_gam3r
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:11:41

Excellente initiative ! Qui joue ici ?

Je pense que Djokovic a ses chances, surtout qu'il le veut vraiment cette annee. :)

ArantxaRus ArantxaRus
MP
Niveau 12
29 mars 2013 à 22:14:25

Ferrer en finale :snif:

MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:15:16

Ferrer a gagne ? :(

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
29 mars 2013 à 22:17:25

Hardcore Gamer :d) Encore toi ?! :rire:

Je suis Galliminus/Piksul, je sais plus qui tu as connu. Lors du premier topic. A ce moment je n'étais que 30/3, je suis a présent 15/2 :bave: :hap:

Et toi ?

Sinon je serais à RG pour les huitiemes :oui:

Et dommage pour Haas, très beau tournoi malgré tout :ok:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
29 mars 2013 à 22:20:31

Et d'ailleurs, si ma mémoire est bonne, tu m'avais dis que tu étais en medecine non ? J'ai suivi tes traves et suis actuellement en Paces :hap:

MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:25:55

Piksoul :d) Haha je viens quasi jamais sur le forum mais je peux pas mempecher de poster la :hap:

je suis 15/3 depuis 2 ans, jai eu un accident l'ete dernier et je me suis maintenu avec seulement 4 victoires. un peu deg. 15/2 cest bien !
non je suis en TS . Je me souviens de toi. Tavais pas passe ton bac en septembre ?

Trop deg pour Haas. Jespere que Gasquet va sortir un gros match contre Murray

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
29 mars 2013 à 22:29:21

Mais justement, sur chaque topic de Roland Garros, chaque année, à la même période, tu postes ici et moi je te réponds. J'ai vérifié dans les annales ( :hap: ), tu as posté la premiere fois sur RG 2010. Donc c'est pour ça que je réagis comme ça :hap:

Ah ok, bah 15/3 c'est bien aussi, là 15/2 je suis un peu en surégime je pense, car des que je joue 15/1 je me fais déboiter, même contre des 15/2 des fois d'ailleurs :(
Et ok j'ai du confondre, par contre oui c'est bien moi :oui:

Et franchement, Gasquet peut lui prendre 1 set, mais de là à gagner le match ça me semble relativement compliqué. M'enfin on verra bien :ok:

MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:33:50

Ah ouais 2010 ca fait un bail ... Jetais deja 15/5. Ya un gros palier entre 15/2 et 15/1 tinquiete.
Je stress pour le bac des conseils ? :hap:
En general Gasquet lui met une tole pendant 1 set puis il craque. Faudra etre tres fort du debut a la fin.

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
29 mars 2013 à 22:39:38

Ouais, je me souviens. Et c'est justement après 2010 que j'ai enchaîné des victoires dans des petits tournois pour progresser ainsi de suite, jusqu’à maintenant. Et oui je confirme :oui: :hap:
Sinon pour le bac, le meilleur conseil est de surtout pas stresser. En fait, généralement, les controles que tu fais en classe sont plus durs que le bac en lui même. Pour exemple, j'ai été démotivé de passer le bac en septembre donc j'ai absolument RIEN foutu pendant juillet et aout, j'ai juste appris début septembre un peu l'svt et l'histoire géo, et je l'ai quand même eu (j'ai eu 5 en maths mais 18 en svt, en S spé svt ça aide). Mais donc tout ça pour dire que c'est vraiment très simple de l'avoir et donc ne stresse pas trop, vas y tranquille :)

Oui, comme à RG, où il lui avait mis 6-2. Mais bon si on a le Murray d'hier, Gasquet a une chance. :oui:

MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:52:30

Tas bien progresse alors, et vite.
Oui je suis dans un lycee a la con en plus. 5 en math ? Je te comprend je me demandais comment tavais la foi de faire ca. 18 en svt beau gosse quand meme.
Gasquet menerve a jouer 2 metres derriere sa ligne il se complexifie la tache, ca serait tellement plus simple de rentrer dans le terrain avec la superbe techniqui quil a.

Bon jy vais, je reviendrais sur le topic :) bonne soiree

sEcOnDcItY sEcOnDcItY
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:34:27

Dommage pour Haas mais excellent tournoi de sa part.
Content pour Ferrer que j'aime bien aussi. Mais je donne pas cher de sa peau si il affronte Murray en finale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:26:18

Ferrer n'a aucune chance face à Murray sur dur. Il aurait pu le battre sur terre battue, comme l'an dernier à Roland Garros. :noel:

Mais là, le titre reviendra sûrement à Murray, qui passera devant federer au classement ATP.

sEcOnDcItY sEcOnDcItY
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:39:39

On s'en fout Federer va conserver son titre à Wimbledon et lui repasser devant. :hap: Et puis je pense que Nadal va pas mettre longtemps avant de reprendre la 2eme place. Surtout sachant que la deuxième partie de la saison il ne pourra que marquer des points puisqu'il n'a rien à défendre.

Artestun Artestun
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:41:06

Ce que je préfère à Rolland c'est le Tennis Club. :bave:
Et Tatiana Golovin évidemment. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:57:46

C'est clair, Nadal va pouvoir marquer beaucoup de points et même djokovic devra faire gaffe pour sa 1ère place. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:58:48

+ tatiana Golovin a migré sur Canal+ donc elle ne sera pas dans le tennis club, pareil pour hanouna. :noel:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
30 mars 2013 à 14:57:21

Bon bah comme prévu, Gasquet a pris un set avant de s'éteindre :hap:
Mais ses 3 premiers jeux étaient :bave: :bave: :bave:

+ J'avoue que la deuxieme partie de saison ça va être la fête pour Nadal, rien qu'un huitiemes à Wimbledon on USO et il prendrait déjà 300 points, si ma mémoire est bonne :hap:

sEcOnDcItY sEcOnDcItY
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:35:17

360 pour être exact Piksoul. :hap:

J'ai calculer les points que le big 4 doit défendre cette année à partir de Monte-Carlo (à peu près hein, possible qu'il y ait des erreurs dans les dizaines :hap: )

Djoko: 9110pts
Federer: 7150pts
Murray: 5470pts
Nadal: 4645pts

Donc en gros Djoko a actuellement deux fois plus de points que Nadal mais il en a deux fois plus à défendre. :hap:

sEcOnDcItY sEcOnDcItY
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:36:58

En fait non Piksoul je dis n'imp, c'est 180pts un huitième de GC pas 360. J'avais lu "un huitième à Wimbledon et USO" :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1097»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment