J'ai eu le meme probleme que toi Toys entre Pro et Difficile mais la je suis a la bonne place car je gagne pas tout comme un Djobot euh robot je veux dire et je suis pas mauvais non plus.
Pour complaisir a tes fantasmes les plus intenses tu peux quand meme jouer avec Eugenie Bouchard et Ana Ivanovic Toys
Ca va déjà mieux j'ai battu Roddick 7/5 6/0 6/1 en difficile avec Federer. Bon faut dire Roddick à part le service (qui est facile à anticiper au bout d'un moment). Et surtout il a peu d'endurance. J'ai d'ailleurs trouvé bizarre que Djoko se fatigue bien avant moi alors que je jouais avec Federer et qu'ils ont la même endurance.
Par contre Murray est injouable, il renvoie tout!
Pareil pour Sampras qui m'a en plus assassiné avec son service-volée. Bon au moins là c'est conforme à la réalité.
Jerry Happy Et ouais je savais déjà qu'il y avait Eugénie, Alex l'avait dit quand j'ai créé mon pseudo. Mais quand même il manque énormément de joueurs et joueuses. Comme si 2K n'avait pas les moyens d'acheter les licences... Faut dire il est sorti en 2011 et ils ont du péter le budget pour avoir Jordan dans NBA 2K. Ca me rappelle les anciens PES avec Languedoc, Ile de France, North London...
+Si Masha gagne à Miami, elle devient la troisième joueuse de l'histoire à remporter Indian Wells et Miami la même année après Graf et Clijsters. Je sais vous vous en foutez mais voilà...
A part ça ce jeu est quasi parfait.
Victoire de Haas 6/3 6/1!! Il vend du rêve! Allez plus que Ferrer et c'est la finale.
Haas est sur un petit nuage mais ça ne sera pas comme ça tout le temps, c'est son dernier coup d'éclat
C'est sûr qu'il aura plus de mal a enchainer mais il prouve depuis un an, qu'il est vraiment revenu au top. C'est quand même plus qu'un coup d'éclat.
Gasquet qui expédie Berdych en deux petits sets 6/3 6/3! Décidément ce tournoi imprévisible...
Finale Haas - Gasquet
En plus pour une fois on aurait une finale belle à voir avec deux des plus beaux revers à une main. Parce que les Del Potro, Berdych, Murray, ça va bien 5 minutes.
Haas-Gasquet en finale d'un Masters ce serait assez incroyable en 2013 avec le Quatuor de tête de l'ATP
Entre 2005 et 2007 je me serais dis " Pourquoi pas " .. mais là
C'est un peu tôt
Une finale Haas - Richou ?
Ah l'idée a déjà été émise, mais que ce serait bon
Surtout que Ferrer va reprendre 500 points d'avance sur Nadal
Je supporte Djokovik
Vas y Nole !!
Si tu le supporte ecris bien son nom au moins
Richard en demi
Il va revenir titiller les meilleurs ce soir regarder tous son match vous allez voir le meilleur joueur francais eclater le gazon britannique
Je savais qu'il allait revenir fort
C'est clair que son début de saison est relativement monstrueux là. Avec l'arrivée de la saison terre battue, surface sur laquelle il fait souvent de bons matchs, il va peut etre encore ameliorer ça
Si j'étais à votre place, je ne me réjouirais pas trop vite les gars. Il ne faut jamais compter sur les français pour le long terme.
Berdych a fait un très bon début de saison mais il prouve une nouvelle fois qu'il est friable. Gasquet a bien joué, mais je veux dire qu'il y a une différence entre Berdych et le big four, dont murray fait partie.
"ummels-68
Posté le 29 mars 2013 à 10:32:59
Haas-Gasquet en finale d'un Masters ce serait assez incroyable en 2013 avec le Quatuor de tête de l'ATP "
D'accord pour Haas-Gasquet.
Mais déjà sans federer et nadal, ça laisse le champ libre pour beaucoup de joueurs même si djokovic était le grand favori avec murray.
Je vois une finale Murray-Ferrer.
Ferrer est un véritable poison et il ne lâchera rien du tout, en prenant en compte l'âge de tommy et sa semaine éprouvante, ça sera chaud pour lui.
Possible que Ferrer passe au final, quand il est lancé comme ça, il balaye tout. Et je vois très mal Haas se rebeller dans le 3eme set
Je n'ai rien dit
Ce talent
Y'en a qui seront à RG ?
Moi oui pour les 1/2
J'espère voir Roger
Aller Sharapova Radwandska et Nadal...les fr peuvent se faire foutrent....
Comme ça c'est clair.
Moi je n'y serai pas au final, c'est bien dommage d'ailleurs. :/
Haas craque, je ne vois pas comment il pourrait tenir et battre Ferrer. Mais il a fait un très bon tournoi.