Chaud j'ai l'impression d'avoir fait un énorme pas en avant avec Hanako, et en fait c'est seulement l'acte 2
Mais ça va prendre combien de temps pour se la faire ?!
Satori Il y a 4 actes pour te donner une idée.
Jerry des images
Et Guigui, c'est effectivement un spoil, sauf que toi t'a déja regardé tout ce qui est en rapport avec Hanako Parceque ça elle nous le dit que à la fin D'ailleurs c'est nul qu'on puisse le savoir sur le site
Satori, y a 4 actes, et tu verra qu'a la fin tu voudra pas juste te la "faire"
Bon allez, c'est décidé ! Je le fais. Je me lance ! Je vais peut être (sûrement) le regretter, mais RIEN A FOUTRE !
Oh Bordel ça commence bien.
Le jeu st calme est tout depuis 2 minutes, aucune musique, et là Misha se raméne en claquant une porte et avec une musique bien forte !
Premiére apparition de Hanako et...
... ...
C'est moi, où on voit beaucoup plus ses cicatrices ?
J'ai l'impression qu'elle s'est coupée la méche un peu...
J'ai pas eu cette impression moi
+ C'est bien merci Guigui
Bon je suppose que je dois suivre Hanako à la bibliothèque plutôt qu'aider Misha et Shizune ?
Je suppose oui
Bon, j'entame l'acte 3 avec lilly et... le truc le plus chaud qu'on a fait, c'était un bisou sur la joue...
wouhou
Hanako et Lilly en chemise de nuit
Jerry Ryuu
Satori J'ai trop kiffé Et tu va voir, quand tu la verra en tenue de ville tu va faire wooah
....
Je suis le seul à penser que Rin et Kenji irait bien ensemble ?
Ils sont tout les deux capables de nous sortir les trucs les plus WTF de notre vie, quoi.
(Non, je prend pas en compte les convictions de Kenji, effectivement )
Bah ouais je trouve, meme si Rin amoureuse je le conçois très mal, autant que Kenji avec une fille
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130005809-45-0-1-0-katawa-shoujo.htm#message_156836231
| Ecrit par « guigui105 », 26 février 2014 à 12:18:45
| « ....
| Je suis le seul à penser que Rin et Kenji irait bien ensemble ?
| Ils sont tout les deux capables de nous sortir les trucs les plus WTF de notre vie, quoi.
|
|
| (Non, je prend pas en compte les convictions de Kenji, effectivement ) »
Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'ils iraient bien ensemble
Satori-Komeiji
Posté le 26 février 2014 à 12:17:03
Hanako et Lilly en chemise de nuit
tavu
malheuresement vous allez rien faire du tout
dire qu'a ce moment avec emi on avait déja exploré toutes les possibilitées du kama sutra, lilly elle te fait un smack sur la joue et elle se met a rougir
guigui j'ai meme ,pas envie d'y penser
Par contre j'arrive pas du tout à imaginer une discussion entre Rin et Kenji.
Et je pense que je devrait pas essayer, sous peine de perdre la majorité de mes neurones.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130005809-45-0-1-0-katawa-shoujo.htm#message_156836344
| Ecrit par « ryuuseibladev3 », 26 février 2014 à 12:21:26
| « Satori-Komeiji
| Posté le 26 février 2014 à 12:17:03
| Hanako et Lilly en chemise de nuit
|
|
|
| tavu
| malheuresement vous allez rien faire du tout
| dire qu'a ce moment avec emi on avait déja exploré toutes les possibilitées du kama sutra, lilly elle te fait un smack sur la joue et elle se met a rougir
|
| guigui j'ai meme ,pas envie d'y penser »
J'vais devoir refaire une partie pour voir ça
Ryuu, Satori fais l'arc de Hanako
Ah
hanako
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130005809-45-0-1-0-katawa-shoujo.htm#message_156836382
| Ecrit par « guigui105 », 26 février 2014 à 12:22:28
| « Par contre j'arrive pas du tout à imaginer une discussion entre Rin et Kenji.
|
| Et je pense que je devrait pas essayer, sous peine de perdre la majorité de mes neurones. »
"T'es dans le complot toi aussi ?
-Ce nuage ressemble à un cheval.
-Tu ne m'auras pas avec tes discours philosophiques, je sais très bien ce que vous préparez.
-Quand je marche, mes orteils chantent.
-C'en est trop ! Je ne peux rester avec quelqu'un qui essaie d'aspirer mon esprit plus longtemps !
-Oh, bonjour. Je ne t'avais pas vu.
-*explose*"