ryuuseibladev3 Voir le profil de ryuuseibladev3
Posté le 26 février 2014 à 00:06:07 Avertir un administrateur
Juste une question les gens: vous savez quels choix dans l'acte 1 influent précisement sur l personne qu'on a ?
Par ex la question du prof "tu veux te présenter ou jte présente moi" sers a quoi ?
Tu gagne un point pour la partie de Shizune
Euh WTF?
J'ai téléchargé la version "full" j'étais à fond dans l'histoire et tout (je m'attendais même à appronfondir la relation avec certaines ) et là je me mets à tomber après avoir trop bu avec Kenji et pouf, le jeu est fini.
C'est tout?
Au final, on finit avec une seule fille, par contre ? Impossible d'avoir un harem ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130005809-40-0-1-0-katawa-shoujo.htm#message_156816680
| Ecrit par « SelfDefense », 26 février 2014 à 00:08:08
| « Euh WTF?
|
| J'ai téléchargé la version "full" j'étais à fond dans l'histoire et tout (je m'attendais même à appronfondir la relation avec certaines ) et là je me mets à tomber après avoir trop bu avec Kenji et pouf, le jeu est fini.
|
| C'est tout? »
Ça doit vouloir dire que t'es mort, à cause du cœur, tout ça
Niflas Voir le profil de Niflas
Posté le 26 février 2014 à 00:07:06 Avertir un administrateur
Terr', j'écris fier moi, par fière Et puis j'suis sur tes parents doivent se douter que leur fils mate du pron de temps à autre hein Au pire tu leur explique ce que c'est et basta
Toi tu connais pas ma famille
Et si je leur dit ça ma vie est foutu, même si ils s'en doutent je tiens pas à mourir
Et fier j'étais pas sur de l'ortho
Ben donc je fais comment pour pas mourir?
Parce que bon, j'ai pas eu énormément de choix au cours du jeu, peut-être 4 ou 5.
Imow, Hanako
Self', c'est le Game Over, ne sois pas dégouté, je parie que tu as joué comme tu le sentais mais en fait tu as raté une fille, ce qui t'a fait perdre Je te conseille de recommencer le jeu et de te concentrer sur une fille en particulier et de faire les choix qui vont dans ce sens Ah et sauvegarder avant chaque choix aussi
Pas de Harem Satori
Chaud quand meme Terr' Ils doivent etre FIERS de toi
SelfDefense Voir le profil de SelfDefense
Posté le 26 février 2014 à 00:08:08 Avertir un administrateur
Euh WTF?
J'ai téléchargé la version "full" j'étais à fond dans l'histoire et tout (je m'attendais même à appronfondir la relation avec certaines ) et là je me mets à tomber après avoir trop bu avec Kenji et pouf, le jeu est fini.
C'est tout?
Mauvais choix
Soit ta save et tu recommence ou ta sauvegarder, soit tu recommence dès le début et tu met "avance rapide dans les options"
Bien de se faire bolosser dès le début
Perso je sais pas comment on fait pour mourir
Recommence une partie je te conseille Et concentre toi sur quelqu'un
Hanako
Posté le 26 février 2014 à 00:11:03 Avertir un administrateur
Chaud quand meme Terr' Ils doivent etre FIERS de toi
Taggle
Ils sont pas sévère mais plutôt déconneur, et déconner sur ma vie privée non merci
Et arrête ta pub pour Hanako omg
Lilly > Hanako
Qui a fini Hanako putain ?
rofl chaud de tomber sur le mec sans faire expres.
Gay refoulé ?
Niflas a fini Hanako
Ok bon bah je vais essayer de me concentrer sur Emi, si je trouve les bons choix.
Thx
Merci pour les réponses sinon.
Et stop le pro-hanako isme svp
Ah j'oubliais, j'étais comme toi, a fond dans l'histoire et BIM j'suis mort, j'y croyais pas j'étais dégouté mais faut pas s'arreter à ça, le jeu est magnifique
Ahhh bah ils sont cools tes parents alors C'est le genre à parler de tes comptes premium Brazzers à un repas de famille quoi + Hanako > All
Cocu, moi et c'était magique
De rien Self' bon jeu, reviens ici quand tu veut pour nous parler de tes impressions
J'suis pas gay ! J'suis rame merde !
Niflas, vu que t'as l'air de bien savoir ce qu'il faut faire pour avoir Hanako, tu peux me dire si jusqu'à présent j'ai bon ?
J'me suis pas présenté
J'ai demandé si il y avait une bibliothèque
Je me suis excusé d'avoir fait peur à Hanako dans celle-ci (la bibliothèque, pas Hanako )
J'ai dit à l'infirmier que je prendrai plus au sérieux les exercices sportifs
J'en ai peut-être oublié mais c'est tout ce dont je me souviens
Posté le 26 février 2014 à 00:14:03 Avertir un administrateur
Ah j'oubliais, j'étais comme toi, a fond dans l'histoire et BIM j'suis mort, j'y croyais pas j'étais dégouté mais faut pas s'arreter à ça, le jeu est magnifique
Ahhh bah ils sont cools tes parents alors C'est le genre à parler de tes comptes premium Brazzers à un repas de famille quoi + Hanako > All
Cocu, moi et c'était magique
Ouai d'accord ta tout compris
+ Lilly + Emi > Hanako