Enfaite j'ai refait le jeu avec rin et c'est pas mal
Cette option tue le jeu les gens
Du genre un peu trash, surtout pour les gamins qui y jouent
KS c'est pas vraiment à mettre entre toute les mains
Trash ?
Y a un peu de hentai dans ce jeu mais rien de trash... Du moins pas que je sache.
L'image la plus trash jusqu'ici que j'ai vu c'est Emi par terre quand elle nous bouscule.
C'est bon, il en fait beaucoup pour me choquer, surtout si c'est un JV
Désativer les scènes H c'est con, surtout que de base c'est un eroge donc tu dois t'y attendre hein.
(Puis ça gâche le truc d'Emi parce que y'a une scène assez énorme, sans vouloir spoil. )
Je les ai pas desactivés, moi les scènes adultes hein
Je désactive pas non plus c'est juste que c'est chaud si des gosses tombent dessus quoi
Nan mais les désactiver ça gache le plaisir de jeu, parce que sinon vous passez la scène dans son intégralité et vous manquez beaucoup de scénario, enfin je trouve, par rapport à mon experience avec Hanako
...
Apparemment je regarde partout sur Internet et... Il y a une fin encore plus traumatisante que la Fin Profonde.
C'est le Bad Ending de Hanako.
Re les gens, je continue mon histoire avec Rim
Oui Elle est pas cool m'enfin je la trouve moins horrible quand meme
Rin pas Rim
Negimaru01 Voir le profil de Negimaru01
Posté le 25 février 2014 à 20:48:54 Avertir un administrateur
Désativer les scènes H c'est con, surtout que de base c'est un eroge donc tu dois t'y attendre hein.
(Puis ça gâche le truc d'Emi parce que y'a une scène assez énorme, sans vouloir spoil. )
Merde
J'ai décocher la case pendant l'arc avec Emi, dit moi si c'est vers la fin stp histoire de savoir si je l'ai loupé ou pas (en MP)
Emi* j'ai confondu.
Sinon y'a plusieurs endings différents pour chaque fille ? ehbeh
1 mauvaise, 1 neutre et 1 bonne fin pour chaque fille je crois.
ok mici
jvous tiens au courant de ma fin avec Emi-chan :3
Je suis heureux que ce topic marche autant
Okay d'ac Ryuu !
Terrank je crois que t'a loupé des scènes
Dream, moi aussi
Nan puisque j'en étais pas loin quand je l'ai enlevé