Ryu tait toi on m'a spoiler ici, pas la scene mais les aboutissant FAIS CHIER
Swen, nn la bibliothèque te permet pas la sauvegarde
WTF Hisao vient de me sortir la réplique la plus chelou/perverse de tout le jeu :
"Même si je sais qu'il n'y a pas de but caché à cette invitation, ça ne m'empêche pas d'imaginer toutes les possibilités.
Un garçon. Deux filles. Dans une chambre de dortoir. Avec un service à thé."
Hihi
je vous laisse découvrir la suite bande de petits curieux
Lulux77 Voir le profil de Lulux77
Posté le 26 février 2014 à 13:27:56 Avertir un administrateur
Swen, nn la bibliothèque te permet pas la sauvegarde
Donc faut tout remommencer ?
recommencer*
Yep mais tu peux faire avance rapide (ca passe tres vite les scenes que tu as déja faites)
Mais j'ai sentis un petit pincement au coeur a la fin de l'act 'Emi, genre tout est fini, je hais les fins putain
En plus sa termine tout en beauté, la dernière phrase qui veut tout dire genre "sa continue" mais c'est terminer tout de même :/
Oui je crois.
Aprés ça dépend de qui tu veut avoir je crois...
Si tu veut Lilly ou Hanako, la scéne de la bibliothéque est un peu obliger, non ?
J'en suis au prologue, c'est long mais c'est cool (CMB OLOLOLOLOLOLO)
Bref, si je ferme la fenêtre ça reprendra d'où j'en suis? Ou faut sauvegarder quelque part?
sauvegarde, fais echap pour avoir le menu
Guigui, il parle de la biblio dans les Extras
Granola Clique droit pour toute les options
Lulux77
Posté le 26 février 2014 à 13:30:38
Mais j'ai sentis un petit pincement au coeur a la fin de l'act 'Emi, genre tout est fini, je hais les fins putain
En plus sa termine tout en beauté, la dernière phrase qui veut tout dire genre "sa continue" mais c'est terminer tout de même :/
tavu
granola nope, tu fais clic droit sauvegarder et a ta partie suivante tu feras "charger"
D'ailleurs Granola je t econseille de sauvegarder avant chaque choix
Et on peut pas rejouer le jeu grace à la bibliothèque
C'est ou l'option d'avance rapide?
Merci les gens
J'ai même pas envie de faire les autre arcs vu que j'ai fini celle d'Emi et que je l'ai trouvé super... genre on dirais que le mec a est légion pour la meuf (vous devez vous dire )
Enfin faut juste que j'aumgente vitesse de lecture et délai mode automatique c'est ca?
Clic droit Swen
De rien Granola