Yamanoye, je suis pas comme cela et pourtant j'adore ces jeux
Yamato, ce jeu est fait par des Américains donc le coup des otakus euh
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130005809-47-0-1-0-katawa-shoujo.htm#message_156838704
| Ecrit par « YamanoteLine », 26 février 2014 à 13:13:02
| « Ryuusei c'est triste
|
| mais honnêtement ce jeu est vraiment fait pour les puceaux et c'est presque malsain, c'est bien pour les gros moches d'otakus Japonais qui toucheront jamaiq une meuf »
Dixit Jean-J'ai-une-photo-de-bodybuilders-comme-avatar-e
t-j'habite-au-Japon
Niflas 90% des gens tombe inconsciemment avec Emi
J'ai vraiment rigolé, énervé, attendri par l'histoire aussi (la scène de H anal les gueule qui tire j'étais )
Hanako était l'une des mes envie aussi, avec Emi
Ah et sinon une question importante...
COMMENT HISAO PEUT SE TPER DES MEUFS BONNES EN PORTANT UN PULL PAREIL ?
ttp://pmcdn.priceminister.com/photo/pull-sans-manc
hes-col-roule-marron-a-carreaux-missy-taille-s-935
963722_ML.jpg
putain serieux ce vetement est une insulte au bon gout... A la limite Lilly ok elle est aveugle, mais les autres
yamanote rooh nan mais bon le jeu est sympatique (meme s'il est gaché par certaines scenes de hentai mal placées voir dérangeantes) pour passer un bon moment et s'amuser quelques heures quand on a pas envie d'avoir un apm de fou en jouant a sc2
sinon c'était une blague je suis pas comme ca
fail http://pmcdn.priceminister.com/photo/pull-sans-manches-col-roule-marron-a-carreaux-missy-taille-s-935963722_ML.jpg *
Lulux77 Voir le profil de Lulux77
Posté le 26 février 2014 à 13:15:37 Avertir un administrateur
J'ai vraiment rigolé, énervé, attendri par l'histoire aussi (la scène de H anal les gueule qui tire j'étais )
Putain j'ai fais cette scène y'a 5 minutes
C'était énorme
Et omg Kenji quand il pète un cable
juste énorme
Ah c'est drole, ma première partie j'ai fait le Game Over et après j'ai direct fait Hanako et j'en suis tombé amoureux
Lulux qu'est-ce que tu retires comme plaisir d'un tel jeu ?
niflas y'a des jeux très similaires au Japon .
satori j'aime les mecs musclés faut croire et j'aurais bientot ma resident card Japonaise
Hisao est un tombeur
Yamato, on aime ce jeu parcequ'on aime l'histoire non ? Et meme si y a des jeux comme ça au Japon celui est Américain.
+ 1 Niflas
Lulux77
Posté le 26 février 2014 à 13:15:37
yep moi aussi je suis tombé sur Emi la premiere fois.
La scene d'anal est drole mais un peu dérangeante quoi surtout que c'est devenu un meme sur 4chan (des qu'ils parlent de citron, reference au lubrifiant )
Et puis le scénar est un peu chiant, m'enfin.
Sinon cette catin de lilly
"Je me dépêche de retourner à ma chambre pour ma laver et me coiffer.
Heureusement, je ne croise pas Kenji."
TOUT. EST. DIT.
C'est pas parce qu'on fait un jeux ou on drague des filles qu'on voudrait se les taper ou qu'on est amoureux d'elles.
Je fais surtout le jeu pour l'histoire, le cadre avec les handicaps et les répliques à Kenji. Après le fait de draguer les filles c'est marrant.
C'est comme quand tu vois ton pote qui se prend un râteau en essayant de draguer.
Putain vosu me spoiler sur Lilly !!!
Nan mais ce que je retire de ces jeux ? Bien une histoire, je suis quelqu'un qui rentre facilement dans les histoires tu vois c'est un peu spécial mais le peu de VN que j'ai fait j'ai adoré
Et pourtant je ne suis pas Kévin 34 ans toujours puceaux mais je sais pas, déjà moi tu me met une histoire déjà j'applaudis (oui je me hais je suis fleur bleu )
Mais c'est pas que sa quoi c'est transportant c'est cool Un livre interractif !
guigui105
Posté le 26 février 2014 à 13:24:50
"Je me dépêche de retourner à ma chambre pour ma laver et me coiffer.
Heureusement, je ne croise pas Kenji."
TOUT. EST. DIT.
Oh non quel dommage
La fete virile entres hommes sur le toit qui finit en...
une histoire d'amour j'applaudis *
Jerry Guigui
Koukou kevin
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130005809-48-0-1-0-katawa-shoujo.htm#message_156839275
| Ecrit par « ryuuseibladev3 », 26 février 2014 à 13:25:53
| « guigui105
| Posté le 26 février 2014 à 13:24:50
| "Je me dépêche de retourner à ma chambre pour ma laver et me coiffer.
| Heureusement, je ne croise pas Kenji."
|
| TOUT. EST. DIT.
|
|
|
| Oh non quel dommage
| La fete virile entres hommes sur le toit qui finit en... »
Pas un mot de plus
Faut recommencer tout le jeu si on veut changer d'arc on peut pas juste prendre un passage dans la bibliotèque et changer de choix?