Skryptcha Voir le profil de Skryptcha
Posté le 20 juillet 2013 à 23:30:31 Avertir un administrateur
t'es juste sec, dessiné, mais t'as aucun volume ni aucune masse
dommage pour 6 mois ça aurait pu être mieux, là t'es encore tout sec meme si t'as le dessin des abdos et pecs, t'as pas de bras, ni dépaules ni de trapèzes, aucun volume pour les abdos et pecs, et tes dorsaux sont juste saillants parce que t'es sec
sec = séché, avec que dalle de graisse
stop les pompes et fait des sports ou boulots qui te musclent (boxe, manutention, manoeuvre sur chantier etc)
Je respecte tes critiques, mais tu dit que j'ai pas de bras ?
ET SA C'EST QUOI, TU CROIS QU'EN 5MOIS TU PEUX FAIRE MIEUX PARTIR DE RIEN ARRIVER A CE RESULTAT ME SATISFAIT A MOI
LE MEC OSE DIRE QUE J'AI RIEN FAIT AU BRAS TU FAIT EXPRE OU QUOI?
Cette photo je viens de la prendre après 4j de muscu y'a juste 10mn et c'est de la congestion tu te fout de moi ?
J'ai 17 en Fevrier
Posté le 20 juillet 2013 à 23:40:31 Avertir un administrateur
et j'ai pas dit que tu avais rien fait, j'ai dit que tu avais mal fait
laisse ton corps se muscler naturellement avec de commencer la muscu
Fait voir tes résultat toi.
Posté le 20 juillet 2013 à 23:41:57 Avertir un administrateur
comme d'habitude tu tombes dans le cliché du mec qui se muscle et qui se vexe dès qu'on fait quelques critiques.. :/
tu es encore trop jeune pour dépasser ce stade là :/
bye..
La moitié de ce que tu as dit est faux, en même temps y'a de quoi m'énervé..
Non, en effet les progrès sont très maigres quand même..
Pas mal le physique Skyptcha, j'aime bien
Tu as les memes points fort que moi : pecs et epaules et les abdos en point faibles Skyptcha ^_^
progrès maigres ? Tu te fout de ma gueule
moi j'aime bien Klauz
t'es serieux ? tariencompris mdr le mec qui assume pas les critiques je te montre des photos de moi en 6 mois muscu maison en plus malheureusement j'ai pas de photo de depart mais j'etais au meme level que toi, une belle crevette
Skryp si ne parle pas en rapport avec le sujet donc mon évolution tu go en MP, je n'aimerais pas que mon topic parte en blabla et soit lock à cause de toi.
T'as vachement bien progressé ! Bravo
Redempti0n33 Voir le profil de Redempti0n33
Posté le 20 juillet 2013 à 23:48:31 Avertir un administrateur
Non, en effet les progrès sont très maigres quand même..
Pas mal le physique Skyptcha, j'aime bien
T'es fou dans ta tête toi
Il a fait que 5 mois de muscu t'as vu d'où il part
Bak00 Voir le profil de Bak00
Posté le 20 juillet 2013 à 23:54:37 Avertir un administrateur
T'as vachement bien progressé ! Bravo
Merci bien tu me remonte le moral comparé aux deux zigotos de ce topic
Tariencompris => c'est toi qui part en live ...
Klauz, oui avec la boxe tu devais avoir de bons abdos
Moi j'ai une morphologie, j'ai du mal à prendre du poids, donc je reste très sec, beaucoup seraient content de ça, mais je suis un poids plume du coup et ça risque de me bloquer pour le foot us..
tiens je te poste des photos de moi après 6 mois de muscu A LA MAISON SANS AUCUNE AIDE JE PRECISE, et l'eclairage est pourri sur les photos donc pas en valeur
Photo du corps avant / après ?
Tu devrais faire du curl en prise marteau, t'as le biceps court donc faire bosser le brachial et le brachio radial aidera à rendre ton bras plus volumineux et à donner une impréssion meilleure de volume
L'alimentation n'as pas suivit je l'admet mais si tu te base au "sec" lit bien mon topic au début j'ai un creux au pec..J'ai beau prendre de la masse c'est très dur avec le thorax que j'ai.Et de la force oui j'en es fait pendant 1mois.