FashionWeek : avoue ça t'excite la torture, le SM toussa
par contre j'adore mettre mon coude contre une omoplate mmmmh
Se débarrasser de la critique en disant "troll", c'est bas je trouve
evening pourquoi tu me dis que je suis un troll?
c'est sûr que c'est beaucoup mieux de faire une discussion cochonne avec ta copine...
oui je le suis vraiment, pas parce que j'aime les vetements que j'ai pas de coeur
ah mais putain j'y suis
LOLITAGOTHIC EST DE RETOUR
FashionWeek : le pire c'est que j'ai essayé
tu sais fma la spa c'est la société de protection des animaux, ça n'a rien à voir avec les vetements ... lol
et tu kiff evening?
COCHONNE ? COPINE ? Nan j'en suis pas encore à ça.
Qui a remarqué que dès qu'une fille arrive evening poste toutes les 5 secondes, alors qu'en temps normal il dit rien
Fashion : Oui je kiff avoir l'air d'un abruti tu devrais essayer de te lecher le coude aussi c'est bandant
c'est juste pour que t'arretes l'amalgme argent/vetements = connards avec son prochain
Vous voyez en plus il ne lui parle qu'à elle, et dès qu'un pseudo rose vient ça fait ça
Bon rakkii, je vais te dire ça clairement. Il y a de la misère dans le monde et il y en aura toujours. C'est humain de respecter une cause qu'on peut pas "tenir". Ici, la plupart des personnes achètent des fringues cher, c'est un peu une passion tu vois ? Les gens aiment se faire plaisir tu vois. Après libre a toi de te priver de tous
Rakkii : si tu étais la avant tu aurais vu que toutes les meufs qui postaient ici je les dégageais
Evening MP
ça devient lourd jy vais bise
fma : j'ai aucun mp la
bon allez hop DDB + signalement pour rakkii marre des trolls
fais toi plaisir, je sais que je n'ai rien à me reprocher. Contrairement à toi et à tes multiples insultes, d'ailleurs les gens qui me signalent ça me donne envie de faire pareil pour eux