Ca marche, merci gars ;)
Au fait je me demandais, sur le topic vous portez tout le temps des baskets ou est ce que parfois vous mettez des chaussures ?
et TLS tes vêtements ne sont pas moches mais tout le monde les a, les chaussures sont bien mais communes, la chemise bof mais passable, et le pantalon mi slim mi chino berk
Urbanoutffiters, blackrainbow, starcow et landscape rockshop sont pas mal aussi pour des sweats
j'en mets une fois par semaine grand max rakkii
je met que des baskets moi
Non j'ai que des baskets. J'ai une seule paire de chaussures de ville et des rangers
evening c'est toi qui a inventé des mensonges en me disant que le modèle était un travailleur arménien, moi j'ai fait que réfléchir à ton hypothèse, car peut être que tu as dit ça pour rire mais qu'en réalité c'est vrai . Donc ça serait toi le troll dans l'histoire
j'ai des bottes et des richelieus
Je hais les chaussures perso Rakki ><
Et perso, le chino, j'adore !
Thx Evening pour les sites
mettre des chaussures ça fait plus classe et plus homme, basket ça fait immature et le gars encore dans l'adolescence, mais bon c'est normal vu la moyenne d'âge. Quand vous travaillerez il faudra mettre des chaussures obligatoirement par contre.
on m'appelle?
tu mets quoi comme bottes fma?
COLLECTOR
Jerry du pseudo collector
Un truc que tout le monde s'empresserait de critiquer, peu importe.
j'ai des pierre cardin en chaussure
Mon style est pas du tout adulte donc j'en ai rien a battre je met des baskets et s'il faut que je mette des chaussures pour des occaz j'en mettrais mais sinon c'est baskets
http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/9975_185420024940647_1209230314_n.jpg
c'est ta meuf fma < ?
j'aimerai bien..