tu veux pas mettre un exemple de photo fma ? du style de tes bottes ? Ou des richelieus ?
et c'est vrai que mettre des baskets ça va mieux avec votre style, un peu sportwear à ce que j'ai vu. Même si je trouve que mettre des sneakers avec un chino ça fait bizarre, ça se porte plutot avec des chaussures bateau les chinos.
pourquoi tu as mis cette photo ?
Salut, une bonne marque de manteaux mi-saison a me proposer ? Je voudrais changer de mon blouson en cuir.
vous ne parlez pas assez vite je commence à m'ennuyer
si tu penses qu'ici tout le monde est streetwear tu te trompes lourdement !
ben pour un manteau il n'y a pas de marque en particulier, tu es bizarre toi
Je t'assure que des sneakers avec un chino ça passe bien
J'ai l'impression que tout passe avec un chino
c'est toi qui le dit, moi je trouve ça fait plutôt l'effet d'un baggy ou d'un gars qui sait pas s'habiller. Bon après tout dépend du chino
Bah chino basique, c'est sur que ça fait pas très classe. Je parle plutôt du chino skinny. Que ce soit avec des chaussures ou des sneakers, ça passe avec tout à ce que j'ai vu
il est bizarre fma quand même, il met des photos hs et ensuite il s'en va
j'avoue
oui skinny ok, mais j'aime pas le chino skinny, ça fait bizarre je trouve, un peu le gars qui complexe de ses fesses
Salut
:o Justement mec, le mec qui complexe va prendre une taille au dessus pour qu'on voit rien du tout
vu que mettre un pantalon serré partout et large en haut, c'est pas très logique. Et j'ai vu que les jegging tregging et compagnie devenaient à la mode pour les gars, je trouve ça horrible.
bonjour crazy
un peu le gars qui complexe de ses fesses
quoi invictus?
moi je vais partir j'en ai marre car personne ne met de photos à commenter
Je te parles pas de mettre du large en haut. C'est vrai que ça fait pas terrible quand tu fais haut large, bas serré. Autant tout mettre près du corps
Yo crazy