Supreme ça fait pas forcément de la merde même si de plus en plus maintenant. Mais certains produits sont de qualité et surtout lors des collab', dernièrement avec TNF du made in Italy avec une veste full 3M pour 498$.
http://www.remixline.fr/index.php?route=product/product&path=35_37&product_id=611
Lime : parce que le rose c'est fasheun ta vu
Limecat J'ose distinguer de l'ironie ou pas ? Parce que avec toi on sais jamais Si c'est le cas, tu sais mais parents gagne pas tellement que ça alors...
nan mais 250 c'pas énorme, là j'ai claqué 500 balles et j'ai pas énormément de trucs non plus.
Kama : 250€ tu peux faire de bons trucs, fais toi une liste et farfouille sur chaque site
Pas mal quand même 250 euros
Et si avec 500 euros tu fais pas grand chose fma tu dois vraiment acheter des trucs chers
maiiiis
Perso j'ai pas assez d'argent pour me payer des peusa je suis obligé d'attendre que mes dar me disent qu'ils veulent bien m'acheter un truc
Ok parce que Lime abuse, il a pas a dire que j'ai pas beaucoup d'argent, non mais voila je gagne pas énormément...
Donc pour moi demain sera une belle journée
go travailler les gars
Ouai enfin c'est pas tous les darons qui passent le permis bateau et qui filent 250 euros a leur fils comme ça pour une journée
Amaze__ T'essaye de dire quelque chose la ?
Je t'aime tu sais
mais vous l'avez où votre argent vu que vous travaillez pas encore ?
rakkii De mon compte en banque
pas le temps de travailler et après je sais pas trop où aller pour trouver un taf
Kama Bah tu peux acheter un t shirt et encore :/
moi j'aurais honte de gaspiller l'argent que mes parents ont amassé, en plus ça ne vous apprend pas la vie donc c'est pas terrible.
Avec 600 € tu peux acheter une paire de shoes et encore...