je vois pas en quoi "poser" c'est une insulte
"Faut vraiment avoir une paire de couilles à la place des oreilles pour qualifier metallica de false"
C'est bel et bien de toi
MoP
Kikoolol le solo l'é tro bi1, krik hamette c tro un dieu et ce cd é tro mItike
"même de thrash..."
Blague ?
Skog Posté le 23 février 2008 à 15:56:32
Arf les gros trends qui disent "j'aime pas Metallica" pour se donner une image de true
Moi j'aime pas Metallica pour de vrai... tout comme je hais Iron Maiden.
normal, le heavy y'a rien de plus true
Non mais moi aussi je hais metallica pouyr de vrai, seulement il parait qu'on est poser quand on aime pas les groupe smainstream
Sinon vous pensez quoi du nouveau Hate Eternal ?
http://fr.youtube.com/watch?v=bNcwrLVA4pY
Bah y a quand même les plus connu : Megadeth, Kreator, Vio-Lence, Testament, ça fai tpas mal
Skog Posté le 23 février 2008 à 15:59:36
Sinon vous pensez quoi du nouveau Hate Eternal ?
Merdique... j'aimais beaucoup les trois premiers albums mais le dernier est chiant je trouve... et j'aime pas le son global de l'album.
Et m*rde, j'ai même pas vu : tu connais Holy Terror
CHrostoan Resistence
Christian Resistance *
C'est mieux non ?
Lothar : Moi je trouve le son de batterie bien meilleur...
Enfin chacun ses gouts après...
Gore Beyond Necropsy
Noise a Go-Go
Kissaikiconnais?
King :
1) le lien : il me renvoie sur une page blanche avec l'url de la photo écrite dessus. Ta provoc n'y changera rien ^^
2) En général peut être, mais alors fait au moins l'effort de donner des exemples qui reflètent cet état général, pas précisément l'exception.
3) Bah spossible, mais au moins ne suis-je pas en train de bafouiller comme toi en page 4 en faisant genre que j'ai jamais écouté flames et en reniant tout de mon passé metallistique ^^
Le message sous-jacent, c'est que t'es un gros suiveur qui essaye de s'aligner sur les gouts des soi-disant trves, et que dans cette situation, ça me parait bizarre de prétendre "j'ai tout compris à un style de musique marginal à l'origine".
Jte la fais en encore plus clair : c'est pas en suivant la masse que tu peux appréhender un truc de marge. Le metal, comme tout autre genre de musique d'ailleurs, tu kiffes et tu t'en branles de l'image. T'as l'air moins con en assumant écouter 2be3 qu'en saignant des oreilles sur Nile et en disant d'une voix défaillante, "ouais j'kiffe trop".
le faux metal ca n'existe pas c'est juste un clampin qui veus montré ce quil aime pas(et ce qu'il aime) au lieu de montré seulment ce qu'il aime...
bref tu as un petit peu chercher la mer** non?
et dis pas le contrair.
que tu aime pas c'est groupe ok
que tu dise que c'est du faux metal pas d'accord.
pasque pour certain c'est toi qu'ecoute du faux metal(et j'en fais party certain groupe que t'ecoute j'aime pas)
King_of_King Posté le 23 février 2008 à 16:00:53
Christian Resistance *
C'est mieux non ?
Bah ouais tu crois quoi...
"Damned By Judges" et "No Resurrection" sur le même album elles arrachent aussi.
Hyunke Posté le 23 février 2008 à 16:02:57
Gore Beyond Necropsy
Noise a Go-Go
Kissaikiconnais?
Moi... du bon grind noisy.
Et enfin :
"Faut vraiment avoir une paire de couilles à la place des oreilles pour qualifier metallica de false"
C'est bel et bien de toi
bah j'ai jamais dit le contraire
"2) En général peut être, mais alors fait au moins l'effort de donner des exemples qui reflètent cet état général, pas précisément l'exception. "
Y avait de l'humour avec la photo que t'as pas pu voir.
http://www.rockdetector.com/assets/resized/img/artists/5821-0-220-0-300.jpg
Je vois pas ce qui marche pas
"Jte la fais en encore plus clair : c'est pas en suivant la masse que tu peux appréhender un truc de marge. Le metal, comme tout autre genre de musique d'ailleurs, tu kiffes et tu t'en branles de l'image. T'as l'air moins con en assumant écouter 2be3 qu'en saignant des oreilles sur Nile et en disant d'une voix défaillante, "ouais j'kiffe trop". "
Non mais non justement, go écouter Manowar et prendre une leçon de trve metal
Sinon, t'as toujours pas compris que le trve là, c'était un délire ?
sarkosix==>je vois pas en quoi "poser" c'est une insulte
tu as qualifier de certai grp de "false" pour ceus qui aime c'est groupe c'est une insulte.
Lothar-Schramm
Kewl , j'ai trouver ce groupe en ma baladant sur last fm , j'ai chercher dans des blogspot et j'ai trouver un album, achement sympa et c'est vrai que ca sonne bien noisy parfois , comme dans "Driller Killer From Outer Space"
Par contre pour last fm c'est chiant ca marche qu'une fois sur deux comme les morceaux sont super court
Enfin j'ai trouver d'autre pour l'instant