C'est ptet du Thrash, mais en tout cas c'est l'un des precurseur du "true", terme si bien utilisé par le genre de connards dans ton genre
faudra m'expliquer pourquoi les posers en viennent toujours rapidement aux insultes
Slipknot, personnellement j'aime pas du tout .
Je trouve que c'est aussi "true" que Blink 182 est du punk, donc bon, voilà hein Sarkozix, ma phrase était mal faite. J'voulais dire, j'aurais compris que l'gars dise que c'est du false et te contredise.
Mais bon, false, true... ça dépend des goûts .
sarkozix c'est parce qu'ils nous envient.
D'ailleurs HS, mais ce matin en ville, j'ai vu un gros camion avec marqué "POSEURS" dessus, jerry.
Sarkozix : parce que les connards dans ce genre ont des idées toutes faites, et qu'ils camperont toujours sur leur positions en racontant toujours les memes conneries commes arguments. Ces boulets creeront notamment des trolls, comme celui ci, pour prouver qu'ils ont raisons, alors que chaque syllabe qu'ils sortiront sur ce topic sera de la merde
Ce topic n'est pas un troll, il est destiné à vous instruire, alors au lieu d'insulter sarkozix, tu ferais mieux de le remercier.
soit pas deg
retourne écouter Lorie, ça te reussira mieux
hihihi kikou lol koman tu ma treau kc
on a compris, tu connais que metallica et slipknot donc t'es persuadé que c'est bien alors que c'est la daube en sachet
Je n'veux pas me la peter, mais sur mon disque dur je possede surement plus de musiques dossier metal, que toute la cdtheque que ta famille réunie
slipknot c du true pour moi ^^
et le trash c'est vraimen des musique de tapette genre apeler de la berceuse "metal" je crois que c'est vous qui etes dans le faux..
Vu tes goûts, ça m'étonnerais.
[KILL]Bleeds le tHrash (saloperie de trends ), des berceuses ? Ok.
se vanter de savoir se servir de soulseek ou emule je vois pas l'interet, les true achètent leurs CD stoo, ils se contentent pas de mp3 de qualité minable
c'est pas d'une chanson qu'on parle, c'est du groupe en particulier
AnoraK wahoo j'ai dis quelque chose sur moi a part sur mon dossier ?
Zhou on sait que tu es un poser, c'est suffisant.
Y a quand meme une difference entre Dragonforce et Slayer
Et moi, j'suis quoi ? Trv3 ? Tr3nd ? Half-trv3 ?
HK-JK on doit t'identifier, mais il me semble que t'es half-true ou true.
Ou peut-être un poser, me rappelle pas de tes goûts.
Dans la Vidéo y'a quand même du bon dans la catégorie "False", et du mauvais dans la catégorie "True".
Et certains groupe de "False" ressemblent de très près à certains groupes de "True"...
De toute façon OSEF que ce soit du true ou pas, on écoute ce qu'on veut un point c'est tout.