Nan cette liste pourrait être un fake, ça ramasse une bonne partie de tout ce qui se fait de pire en groupes pour Kévins...
Ca manque juste un peu de metalcore emo pour compléter...
Finntroll?
Groupe de trends?
A croire que quand il y a un synthé omniprésent, spour les trends
A propos de BBA, leur bio sur Wikipédia:
"Les membres trouvent rapidement le nom de leur groupe, inspirés par une variété de Haschisch haut de gamme coupé à l'opium venant d'Inde, le Black Bombay : "On était ensemble, on délirait, et il fallait vraiment qu'on trouve un nom, quelque chose qui soit explosif, comme une bombe ! Comme une black bomb ! On a rajouté le A de anarchie, et on s'est rendu compte que ça faisait un jeu de mots avec Bombay, la ville, et puis Black Bombay, le matos à fumer !"."
Metallica
Dream theater
Black bomb A
Pleymo
Rammstein
SOAD
à virer aussi
Nan moi j'aime bien Finntroll.
mariline j'ecoute plus depui un moment pareil pour 30 second to mars ( trop doux)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cradle/video/x3uq0_cradle-of-filth-nymphetamine_music
j'ais pas trouvé la versin entier mais ecouté cet musique j'usqu'aux bout niveau vocale ya du beau(cet fille est belle en plus)et puis bon c'est du black metal bon ecouté en entier
J'aime assez DT
"et puis bon c'est du black metal"
OMG
pour cradle, se référer à la vidéo éducative
Allez, le suivant sera un clip de Dimmu Burger...
Metallica
Dream theater
Black bomb A
Rammstein
SOAD
Slipknot
je garde :D c'est des bon groupe et j'ais pas envi de vous ressembler musiqualment avec vos vieu groupe
vous l'avez pas regarder en si peu de temp donc ca prouve votre mentalité de téte de mule :P
l'extrait de cradle dans la vidéo cay cette chanson donc j'ai bien été obligé de l'écouter malheureusement
Peut etre parce qu'ont connait deja cette daube
Jayjay sur tous les groupes que tu as cités, je préfère largement ceux de false métal
FALSE en force !
que du vieux son...
non mais sérieux c'est chaud le rebelz à 2 balles qui écoute de la musique selon la date de sortie
Salut les trendy