Hyunke Posté le 23 février 2008 à 16:09:26
Lothar-Schramm
Kewl , j'ai trouver ce groupe en ma baladant sur last fm , j'ai chercher dans des blogspot et j'ai trouver un album, achement sympa et c'est vrai que ca sonne bien noisy parfois , comme dans "Driller Killer From Outer Space"
Par contre pour last fm c'est chiant ca marche qu'une fois sur deux comme les morceaux sont super court
Enfin j'ai trouver d'autre pour l'instant
Ajoute-moi sur soulseek... mon nouveau pseudo c'est "Grille-Pain".
J'ai beaucoup de trucs du genre en partage.
Bah pour le lien, à mon avis le site empeche le "hot linking", et comme t'as deja affiché la photo chez toi, il te l'affiche encore. Mets la photo sur Imageshack ou un truc du genre, ou trouve en une autre chais pas, j'm'en balek en fait ^^
Sinon, t'as toujours pas compris que le trve là, c'était un délire ?
t'as pas l'air de franchement penser que c'est un délire en page 4
Et j'ai oublié ton passage sur In Flames : Oui, j'ai jamais écouté In Flazmes, je m'en fout que tu crois le contraire, c'est ta vie.
J'ai mis ça : Sinon, t'as toujours pas compris que le trve là, c'était un délire ?
Je m'explique : Non pas que je ne déteste pas le false, non pas que je ne déteste pas les trend/tru3 r3b3lz, mais j'aime ce que j'écoute, je suis pas de ceux à cracher partout sur tout. (Exception faite de ce forum de trolls )
Traduction : osef des groupes de merde
Chaud la video
Le gars qui croit qu'il a le monople du bon goût et qui taille tout le monde, ca me fait marrer
PS : Vous avez le droit de me traiter de "trend"
http://www.enregistrersous.com/images2/160328971920080223161304.jpg
Et je m'en vais maintenant
Mokay, c'était vraiment chuper
frap-des-mains2 Posté le 23 février 2008 à 16:13:20 Chaud la video
Le gars qui croit qu'il a le monople du bon goût et qui taille tout le monde, ca me fait marrer
PS : Vous avez le droit de me traiter de "trend"
Il a le monopole du trve metal
Quiconque écoute autre chose et prétend écouter du metal est un c*nn*rd fini
Ah ok frap-des-mains, le gros trend.
Cisla_ouiii T'as pigay au moins
AnoraK, t'arrive à la bourre mon true brother, t'étais encore parti chasser le dragon noir des montagnes ?
Nan, j'avais pas ma true connection of the Valhalla.
Quite a choisir entre le "true" et le "false" métal comme tu dit je préfère de lon le false
Tox-Hic ok, tu es une merde, c'est ton choix.
si vous avez des video sur youtube de bon morceau de metal je les m'eterait sur mon site
http://www.e-monsite.com/lesguitar
Cisla_ouiii T'as pigay au moins
C'était tellement subtile que j'ai failli le louper
Tu te prends pas pour une merde, hein ?
Anyway, nous sommes au moins d'accord sur une chose, taloche, c'etait mieux avant ^^
tox hic d Quite a choisir entre le "true" et le "false" métal comme tu dit je préfère de lon le false
Zetos d:)ok, tu es une merde, c'est ton choix.
zetos on as pas les méme valeur reste dans tes anné 80 et fait pas chiez les vrais jeune déchainez qu'ecoute du metal du vrais du dure retourne avectes berceuse de bonne campagne
Euhh, Metallica, false métal, je crois réver la ...
desolé certaine touche de mon claviez sont morte et nmarche pas de temp en temps...
C'est drôle quand même de voir qu'il y en a qui pensent que Metallica est true.