Mais au moins je les ai vu en live
Me suis fait chié pendant une heure
Je connaissais pas aussi
sarkozix Posté le 22 février 2008 à 22:58:25 un petit Mandatory Suicide pour te réconcilier avec Slayer
Chaud comme c'est daubesque
King_of_King, est-ce que tu étais l'un des deux gros geeks qui s'était ramené avec un imper de merde avec un pote du même acabit ? Si c'est vous je vous plainds les gars...
Je sens que y'a des posers qui ont besoin d'apprendre leur leçon à cette heure ci.
Celtic Frost, cay genial
Aicumblood_ Nop, y a erreur. Tu dois penser à next-stage
oui
Aicumbloude_ * d'ailleurs
les posers osent pas poster sur ce sujet apparament
sarkozix c'est quoi le nom de la musique de megadeth sur ta vidéo stp
Sarkozix t'es un pignouf mon vieux
Pourquoi au lieu de ne pas respecter les gouts de chacun, pourquoi t'irai pas te faire f*utre a la place ?
Non sérieusement fout l'camp si c'est pour donner des "leçons" a la con comme ça.
Chacun aime ce qu'il veut point barre, ton avis on s'en carre.
sur ce, soit cool mec
bup Hangar 18
truluAlpine En quoi il critique leurs goûts, il leur montre juste qu'ils n'écoutent pas de vrai metal
quand on voit sa carte de visite on comprend tout de suite pourquoi il pleure
Effectivement
Faut vraiment avoir une paire de couilles à la place des oreilles pour qualifier metallica de false
Et faut vraiment être un gros poseur pour s'interesser plus à l'image de soit que renverra la musique écoutée qu'au son lui-même.
Pour copier sarkozix :
http://moietdistevil.m.o.pic.centerblog.net/j2vvqy8k.jpg
Ca c'est true
Et ça, trouffignard, c'est trve ?
http://www.nuclearblastusa.com/bands/immortal/immortal.jpg
D'un côté des mecs qui s'éclatent au soleil en mode american dream, de l'autre des déguisé qui surcompensent un manque de virilité, qui est le plus authentique, le plus trve, qui simule le plus, est un false ?
indice : un de ces 2 groupes fait de la bonne musique, l'autre fait des ballades en carton pour gamines
Je dirais : l'un fait de la musique, l'autre du ramdam ^^
Anyway, juger les groupes sur des tofs démontre bien votre taux de positude les gars.
ouais je juge sur les tofs, c'est pour ça que j'ai fait un post sur la musique juste au dessus
sinon t'as le droit de préférer les trucs de gamines si tu veux, mais alors fait pas ton true stoo