Bah je vais mettre les formules dans ma calculette et essayer de trouver la bonne en DS
Il me semble que t'entre directement dans le sommeil paradoxal
Après je suis vraiment pas sur
Un truc dans ce genre Legende
Ah c'est vrai que t'as fait ton TPE sur les rêves
Ça s'est passé comment alors ?
Ah ok la ligne de champ c'est la courbe de laquelle les vecteurs champ sont les tangeantes
Ben a l'oral elle pose les questions et la question sur l'historique des RL et elle m'interroge pas
Toutes les questions sur la psycho et les conneries que je gère j'ai pas eu et je me tape "Quelle est la différence période de l'activité electrique entre X et Y?" ou "Si je prends des somnifères est-ce que ca bouche les recelteurs des synapses et fait croire a mon cerveau a une baisse des stimulations?"
..
Y a quand même un type qui croyait pouvoir réussir un TPE en dormant
...C'est l'idée du siècle
Mais le prof d'histoire a pas calé un mot et la prof de SVT parait qu'elle est folle du coup on a une chance
Quand même le TPE quel foutage de gueule... J'ai tout fait sans internet, la moitié je le savais avec tout ce que j'ai lu sur les RLs le sommeil et ces conneries, un quart je l'inventais de toute pièce en essayant de le rendre logique et j'inventais des trucs qui appuyaient mes dires et le dernier quart j'extrapolais par rapport a d'autres truc en me disant que c'était plausible
"Quand même le TPE quel foutage de gueule... J'ai tout fait sans internet, la moitié je le savais avec tout ce que j'ai lu sur les RLs le sommeil et ces conneries, un quart je l'inventais de toute pièce en essayant de le rendre logique et j'inventais des trucs qui appuyaient mes dires et le dernier quart j'extrapolais par rapport a d'autres truc en me disant que c'était plausible "
Ca me rappelle ma super déduction du fait que les somnanbules c'est surement des gens qui font pas de PS quand ils dorment
Trouble de la sécrétion des neurohormones coupant le message entre le cerveau et les membres
Je préfère ma version
Formulé scientifiquement ça fait moins science du bled
Bon je vous lache aussi un peu
Hé les blédards scientifiques, quelqu'un a déjà fait un rêve spécial? Enfin, vraiment spécial, du genre je me souviens d'un rêve où je me voyais, et je voyais ma vision, et encore au même temps à 360 degrèa... C'était super chaud à gérer
J'ai entendu parler de types qui ont pu réussir à s'imaginer une quatrième dimension des trucs dansle genre, à part se faire toucher la nouille par un personnage onirique (pensez à votre prof d'allemand la prochaine fois ) quelqu'un a fait un truc cool dans le genre?
Re les RL
Bien
Comment je me fait trollay
Re-Tous!
Ouais, je sens qu'on va crevé cet été