Et des boissons saines biensûre , on se posera ou tu sais dans l'ombre des arbres
Show me that
M'ouais pas mal , putain je tiens plus : vivement les vacances
Je te hais Sumo, c'est mon dernier jour de vacs
Pas de chance , j'ai envie de faire ne tour sur le +35 qui vient avec moi?
J'y reviens, il faisait froid, j'entendais des voix rouillé de partout il y avait de la fumée de cigarette partout également, des bruits de cannes retentissait c'était l'horreur
Y'en a marre des bides
Je suis sceptique
A peu près
Jerry
Mais les 4t c'est si poussif que ça?
Hein?
dafuq?
bonjour les amis
avez vous des TR efficasse à faire pendant la journée ?
le problème étant que je n'arrive pas à être très assidu
Je prefère le doigt qui s'étire
comment devenir assidu ?
En devenant assidu
Y en a plein, mais le moen que ça marche d'après ce que j'ai compris, c'est de vraiment remettre en question la réalité avant de faire les tests et ensuite confirmer mentalement. Sinon tu risques de compter 7 doigts en nougat et trouver ça normal
-bouchage de nez
-tirage de doigt
-comptage de doigts en contemplationant les mains pendant quelques secondes
-regarder à travers un miroir, essayer de passer à travers
Mais le must c'est de trouver un truc que tu fais déjà régulièrement, moi je vérifie de toujours avoir mes clés et mon porte-fric dans la poche gauche et mon paquet de clope et mon téléphone dans la droite
Tu parles à un noob mais j''en ai lu une chiée et j'ai eu droit à des tas de témoignages
Tu as une cicatrice sur une main ou un bras? Ou un signe distinctif? Tu peux te dire "ah tiens ce truc, je dois faire un TR"
1-Ça t'oblige a faire des TRs souvent
2-Ça entraîne ta mémoore prospective, utile pour les RLs
Moi je le fais avec une petite croix sur ma main droite et je m'en sers de pense bête pour plein de trucs.
Je la vois comme une variable qui peut contenir une donnée genre "appeler X" "chercher ça" et quand elle est vide elle contient l'info "faire un TR"
"J'en ai lu une chiée" Je te defie de me trouver un article que je n'ai pas lu