J'ai une cicatrice sur la main, tu es devin ?
Okay, je vais l'associer au combo tirage de doigt
mémoire prospective ?
Ou ta couleur de peau, peut-être que tu est black ou métissé dans tes rêves
"ne pas oublier de se rappeler" merci wiki, oui c'est exactement ça que j'aimerais travailler
= la mémoire qui te fait te souvenir de faire des trucs
Genre quand je vois Bob je lui demande de me rendre ma tronçonneuse.
L'objectif étant d'y faire entrer "Quand je reve je dois me souvenir de m'en rendre compte"
Mais je n'ai pas l'impression de faire ce que je fais habituellement dans mes rêves.
Par exemple dans la réalité je regarde souvent mon portable, mais dans mes souvenirs ça n'arrive quasiment jamais dans mes rêves.
Excellent ton truc Melt
Et j'ai dit ça parce que moi c'est un truc qui m'inquiète 30 fois par jour, je perdais tout le temps mes affaires quand j'étais gosse ^^' moi aussi je regarde mon natel, mais ça me marque pas, trouve un truc à toi.
Normal Étudies tes signes de rêve, genre moi dans mes rêves je suis incapable de courir ou j'ai souvent envie de pisser. Après tu te dis "bordel pourquoi je peutpas courir??" et paf DILD
Des fois, vous êtes pas claires dans ce que vous dîtes c'est chaud
J'en ai lu assez disons Je répète, je suis encore un padawan
Sumo, augmente la luminosité de ton écran
Globox J'ai une mémoire de fou mais souvent j'oublie des petits trucs alors la semaine dernière j'ai trouvé ça et je me suis dit que ce serait facilement exploitable pour les RLs vu la stimulation quasi idéale par rapport a ce qu'on cherche
Après tu peux même l'étendre a chercher ta croix/cicatrice comme un TR en soit vu qu'il y'a peu de chance que tu l'ai en rêve
donc autant créer des TR basé sur ce qui revient le plus souvent dans tes rêves
les toilettes ça revient souvent, je vais en faire à chaque fois que j'irais
j'ai pas compris ton truc de la croix
Les TR peuvent se faire tout les evenements précis
A chaque fois que tu vas aux toilettes = a chaque fois que tu vois ta cicatrice = tous les 12h12, 21h21
Bah même, je retiens, j'ai le même problème que toi
Par contre ça a déjà marché pour toi? Je me demande si la croix est quand même sur ta main pendant le rêve
Sa faisais longtemsps
Salut!
Globo ça changera rien
Salut Nat
globox quasi impossible
Luka est-ce que tu as des connaissances basiques en programmation?
Sumo, je te trollais, mais c'est pas grave
Un petit bilan de mon absence: J'ai arrété ce foutu journal de rêve ^^