CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:

DébutPage précedente
«1  ... 809810811812813814815816817818819  ... 4322»
Page suivanteFin
Akise Akise
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:18:51

" Phillipe-Poutou Voir le profil de Phillipe-Poutou
Posté le 14 avril 2013 à 22:36:39 Avertir un administrateur
Tu rêves toutes les nuits, tu t'en souviens plus, nuance "

http://images.cryhavok.org/d/16995-1/Can_t+Tell+if+Trolling.jpg

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 47
14 avril 2013 à 23:20:19

Azo :d) DansTonChat :noel: + rien correspond a ce que t'as dit mais la première vidéo est dans la catégorie Rape :hap:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 47
14 avril 2013 à 23:22:14

D'ou tu sors ça Azo? :noel:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 47
14 avril 2013 à 23:30:01

La cueillette de pissenlit est un loisir très apprécié par les familles car il permet de se ballader dans les brousailles le dimanche après midi. Ainsi les parents peuvent faire l'amour dans la nature et les enfants de même :oui:

Legende Legende
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:36:46

Coucou :noel:
J'suis bien chaud pour un RL cette nuit
J'pense que je vais tenter un SSILD :oui:

globoxnorris globoxnorris
MP
Niveau 4
15 avril 2013 à 01:31:22

Koman jém la f1 d vakans :hap:
C'est génial d'essayer de faire des rl, mais quand on arrive même pas à s'endormir... :fou:
J'ai tenté de m'endormir pour tester le MILD, j'arrive pas, ebsuite j'ai tenté le WILD par PS, score phénoménal de 3 PS et 0 RL :hap:
Je finis toujours par sortir de ma ps, mais dans la réalité... Je suis bien dans la réalité hein? :fou:

Mansour Mansour
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 01:45:18

Bonsoir, alors c'est la première fois que je vais testé un RL passé par PS... J'ai bien compris qu'il faut pas bougez, attendre les démangeaisons etc... Mais une fois qu'on entends des bruits, faut pas pensez à des trucs chelou sinon sa peut tourner au drame, si cela tourne au drame suffit de bouger les pieds etc.. Une fois passé tout sa, on ouvre les yeux et on pense fort (Ex: Etre à NY et volez au dessus d'un immeuble) et on y est ?

Merci, beaucoup.. Sinon il y aurait pas des conseils à faire un rêve lucide sans passez par PS car sa fait flipper, j'ai entendu la MILD mais j'ai rien compris, merci... Je suis un noob.

MP
Niveau 4
15 avril 2013 à 02:26:01

Ne t'inquiète pas, justement je tentais par la ps ce soir, y a aucun "drame" possible, de plus d'après ce que j'expérimente, il suffit d'un peu d'entrainement et ça permet d'obtenir une méthode fiable.
Bref, il ne faut rien qui te rattache a la réalité, ça aidera, donc pas de bruit de rivière, de télé, ou encore de lumière distingable.

Next step, tu te pose, tu ne bouges SURTOUT PAS, sinon tu reprends à zéro, et tu respires de plus en plus doucement, jusqu'au minimum sans t'asphyxier, et tu laisses faire.

Je te préviens, il faut laisser la sensation devenir assez forte avant de se permettre d'essayer quelque chose, et, c'est là où viens le plus dur d'après moi, ne pas résister au sommeil... On dirait pas mais dès qu'on sent cette sensation etrange de perdre son corps, c'est très excitant, voire flippant. (j'aime bien :fou: )
Le seul "risque" c'est de ne pas s'endormir ( ce que j'ai fais trois fois ce soir :hap: ) ou plutôt d'être trop réveillé et donc de pas réussir à "sortir de son corps" pour vivre l'ehc.
Je détaille parce que je viens de le vivre, j'ai pas encore réussi à accéder au rl via cette méthode, mais je pense que c'est parce qu'après des vacances je suis complètement déréglé :)

MP
Niveau 4
15 avril 2013 à 02:29:27

Désolé du double post, mais j'ajouterais juste aussi que si ça t'arrive, ce qu'il se passera surement c'est que tu te réveilleras complètement en essayant de bouger pour "sortir", et que tu passeras donc 1-2 minutes sans pouvoir te gratter l'orteille gauche :hap: rien de grave donc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 08:11:11

Y aurait peut-être des bus avec aucun numéro de voiture visible parmi les transports en commun des villes... :noel:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 14
15 avril 2013 à 09:03:14

Y'a pas moyen, j'ai pas de souvenirs en ce moment :pf:

Zaelkyria Zaelkyria
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:43:53

Saluuuuuut. :-p

MP
Niveau 4
15 avril 2013 à 14:20:20

Salut! ^^
je viens de lire 2 ou 3 trucs, une ehc est pas un rl? :( je pensais que c'était simplement un rl en partant depuis notre corps...
Et oui, est-ce que c'est une bonne idée d'essayer le WILD par visu volontaire pendant une PS? J'arrive a me paralyser mais pas a entrer en rêve...

[byakuran] [byakuran]
MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 14:33:23

J'ai essayé quelques techniques pour le rêve lucide hier soir et j'ai pas réussi à rêver , mon problème c'est que je rêve pas souvent , le seul rêve que j'ai fais était super bizarre et je me suis rendu compte que c'était un rêve juste au réveil :rire: , j'arrives pas m'évéiller dans le rêve en fait :oui: . Conseil pour rêver ? :D

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 47
15 avril 2013 à 14:46:53

Tu rêves toutes les nuits, le problème c'est la remémoration :oui:

MP
Niveau 14
15 avril 2013 à 17:12:40

Coucou https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366038751-3588123-m.png :cute:

MP
Niveau 14
15 avril 2013 à 17:15:12

Bien bien, et twa ? :cute:

MP
Niveau 14
15 avril 2013 à 17:16:30

Le plus important, c'est que cette chiure de Vettel est pas sur le podium :noel:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 47
15 avril 2013 à 17:18:11

Je l'aimais bien mais depuis l'autre GP et ses déclarations... :rire:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 47
15 avril 2013 à 18:14:18

OMG KOM JE SWI INAPAYRSU :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment