C'est quoi les MILD et les techniques?
Lis ça Zoo http://www.attrape-songes.com/reves-lucides/guide-sur-les-reves-lucides-tutoriel
Lis tous le blog c'est génial
Zoogatagah Voir le profil de Zoogatagah
Posté via mobile le 4 juillet 2014 à 00:30:31 Avertir un administrateur
Salut je suis nouveau j'ai lu sur les reves lucides qu'il fallait faire des technique pour faire ce genre de reves sauf que je reste allonger sur le dos pendant presque 1 heure mais rien... je desespere. j'ai le droit d'avaler ma salive ?
...
Résultats ce matin ! Bonne chance à vous !
Première partie de ma nuit, on sens l'influence des résultats du bac
Je suis au lycée, serein. Je me rends compte qu'il est 14h passés, les résultats du bac sont donc publiés depuis un moment. Je me surprendrais toujours d'à quel point je peux être si peu préocuppé... Mes résultats s'affichent, je regarde la moyenne générale 15.62, c'est énorme, ah oui...c'est normal j'ai eu 20 en maths, merci les harmonisations, je parie que tout le monde à eu ça. En parrallèle j'ai eu 0 en allemand, c'est plutôt comique. Je suis très fier. Je regardais ces résultats dans une salle de pions, ils arrivent et se demandent ce que je fais sur leur ordi, je me justifie en bafouillant. Une nounou, du genre des nounous qui connaissent tout le monde, discutent avec les 2 pionnes qui venaient de me parler, elle garde un enfant qui fait des saltos depuis la table. Cela m'étonne mais eux paraissent blasés. je sors de cette pièce ou je n'ai pas à être, au fond du couloir, la cafèt et immanquablement, la populace, les potos de tout le lycée. La je me rends compte de ma joie, je saute dans leur bras en annoncant ma note, je rigole avec eux de mon 0 en allemand tandis qu'ils me disent leurs notes, que je ne retiens pas. je leur tourne le dos et me rends qu'un cours commence dans la salle, sans réfléchir j'essaie de ne pas y faire tâche et cherche ou m'asseoir. Je fais le tour de la classe et demande la note du bac d'I****, qui me dit avoir eu 18.2 avec un peitt air moqueur que je prends bien. Je vois une place ou R***** a éparpillé ses affaires, je lui rends tout n'importe comment en lui disant qu'il est con de les foutre là, que c'est pas logique.
Je me retrouve en vélo dans l'allée des caisses d'un supermarché, j'attends quelqu'un de particulier mais je ne sais pas trop qui. Je repère la fille d'E.T. (aucune ressemblance physique mais ca me paraissait évident) qui se retourne et se renfonce dans les rayons. Je sors par une porte de hall et me retrouve au milioeu de batiment d'une école d'ingénieur. J'y fais du vélo dans les plates bandes d'herbe, il n'y a personne. Je me dirige vers une route et au cédez-le-passage prend le temps de réfléchir sur le 20 en maths qui clairement, ne signifie rien du tout, je m'en bat complètement les couilles de savoir ce que je vaux. Je prend la ruote direction le retour. Je prend un pont que reconnais comme un que j'avais pris en me trompant de chemin. je regarde alors Google Maps qui me confirme que je dois prendre le pont d'à coté. Je redescends du pont et veut me diriger donc vers la droite; J'aperçois un jetpack au loin qui tourne comme dans San Andreas. je me dis que si on joue avec ces règles, alors autant en profiter, j'entre le code Jetpack (j'entre KAAAYLC qui n'est pas tout à fait exact) Je passe en vue à la 3eme de CJ, comme si je jouais à SA, je passe au dessus d'un immeuble puis monte jusqu'en haut d'un immeuble pour y trouver le pont, CJ ce retourne et il atille une pipe à un mec qui monte avec lui en étant tiré tiré par la queue, CJ la coupe en mordant, il tombe. CJ arrive en haut et se suicide.
Jerry si t'as 20 en allemand et 0 en maths
Le coup du 0 éliminatoire, c'est de la connerie
Putain je l'ai pas eu
Oh wait...
Vacances
Enfin !
Cette année j'ai pas eu la "mention phénomene de foire" comme dans mon reve de l'annee dernière !
Mention assez bien les potes !
J'en ai fait un hier soir, je rêvais que j'était dans une soirée avec plein de meufs, et d'un coup elles se sont déshabillé, et m'ont toute sauté dessus, c'est juste incroyable
Ils ont la grippe les Allemands, on va bouffer du boche ce soir
Moonartik- Voir le profil de Moonartik-
Posté le 4 juillet 2014 à 11:18:52 Avertir un administrateur
Si Charles Alexandre c'est toi qu'à mention très bien jte tape.
Mention bien, 19 en éco. Allez tard +.
19 en Maths et en Anglais ciao @+
Anglais c'est normal.
Putain
Bon bah c'est le week-end
Moi j'ai pas eu le back mais j'ai eu l'anglais euro