Des fois je suis triste quand je pense à ou ton mode de pensée te mènera
PUTAIN LES RESULTATS DU BAC DEMAIN MERDE
Ce moment de stress quand la page est en train de s'ouvrir
Heusement que j'ai la fibre parce que en 56k
J'étais allé dans un lycée, j'avais pas vu l'énorme panneau avec les résultats et j'ai cherché pendant longtemps avant qu'on m'indique où récupérer mon dossier
Voir la seule meuf de ton lycée qui l'a foiré regarder le tableau en même temps que toi
Le sourire qu'elle t'a fait juste avant qui se transforme en pleure
La consoler comme un héros puis la prendre contre un arbre dans le parc à coté
Je suis vraiment passé saphir sur un super message, c'est cool
..
Leg
Un petit pas pour jvc, un grand pas pour Legende
(go demander à un modo de delete 3 messages de leg)
Ah oui t'es un tocard moineau soit dit en passant
MeltBanana
00:14:14
(go demander à un modo de delete 3 messages de leg)
Vas-y fait pas ça, desfois quand je suis tout seul la nuit j'enchaine les messages
Putain y en a aucun de vous 3 qui est de mon level, vas-y j'arrête de vous parler les prolo
C'est parce que ma vision périphérique est trop développée Melt
Lleg
C'est bon, je peux à nouveau vous parler
Jvais dodo: bonuit, bons résultats
Salut je suis nouveau j'ai lu sur les reves lucides qu'il fallait faire des technique pour faire ce genre de reves sauf que je reste allonger sur le dos pendant presque 1 heure mais rien... je desespere. j'ai le droit d'avaler ma salive ?
Je suis un homme de peu de mot et surtout un homme de peu de dédi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-165229334-1-0-1-0-je-suis-passe-saphir.htm
Zoo Quand tu fais ça c'est pour passer par une paralysie du sommeil et c'est vraiment pas recommandé pour les gars qui débutent
Bonne nuit Moineau
Avant de dormir:
Ouais c'est pas une bonne technique pour commencer: là t'essayes de faire une PS mais a priori t'es pas en RL une fois dedans. Tu t'y prends mal: le soir = pas bon 1h = inutile.
Go faire des techniques plus aléatoires mais beaucoup.plus accessible comme le MIlD. Va sûr ld4all.
Si tu tiens à essayer les PS en PARALLÈLE, fais le.matin, reveille toi, somnole, met toi sûr le dos. Attends 10 minutes à peine conscient. Si rien rendors toi.
C'est quoi les hebs ?
C'est la prison