Ils vont te prendre pour un animal sauvage
Ça en fera 0,5 comme ça
"The five largest immigrant groups in Norway are in turn Polish, Swedish, Somali, Lithuanian and Pakistani.[1]"
Je serais pas le seul
MeltBanana ?
Via mobile le 3 juillet 2014 à 10:55:00 !
C'est Moi qui vais les prendre comme un animal sauvage
Un seul animal sauvage sur le topic ça suffit, pas besoin d'un 2ème
c'est des conservateurs de la race blanche les gars
Legende ?
Via mobile le 3 juillet 2014 à 10:57:40 !
MeltBanana ?
Via mobile le 3 juillet 2014 à 10:55:00 !
C'est Moi qui vais les prendre comme un animal sauvage
Bordel
Les garc je crois que jai presque réussi a etre lucide tout a lheure:
Tout dabord faut savoir le début de lhistoire :
Yavais un moustik énorme dans ma chambre et chui sortit de ma chambre 1 h plus tard je ne le voyais plus dutout mais javais trop peur quil sois la donc jai fonser dans mon lit et chui rester sous la couette pendant 2 h ,je me suis réveillé et jarivais presque plus as respirer mais georśtais bien sous la couette et au fur et a mesur du temps je respirai de mois en moin dair et la température était celle de mon corp donc 37 ° et cest NOFAKE quand jeme suis réveillé jai pris mon ipad et fonsé dans le ré de chausée shui rester de 2 h a 7h30 sans dormir et apres que mes parents soient parties au boulo jai pus aller dormir dans le studio et comme par hasard dans mon reve jai vus le moustik qui mas pouris la nuit mais en plus grand cétais un peu un faut réveil car je msuis réveillé et jai été dans ma chambre , jai vus des giga toiles daraignées et jai vus laraignée , la fameuse et elle mas fait trop peur car elle volais et tous et donc javais pas envis de dormir dans ma chambre et c'est la que je et je et pas ma conscience mais bien moi me suis dis :"attend mais je dors ou la?" et c'est a ce moment la que j'aurais dus me dire dans le studio et me rendre compte que je reve , jy était presque..... Mais non il as fallu que je me dise que je dors dans la chalbre et donc je msuis réveillé en sursaut!!!
Et bah la jétais dans lstudio mais jme rapelle bien du reve et tout , jétais a 2 doigts de savoir que je reve.
Merci a ceux qui aurons pris le temps de lire ce message
On lira ton messages quand t'apprendra a écrire et a le rendre moins indigeste a la lecture, le pyj'
Hé f pas ton relou ok jai écris le message a la vavite certe et je m'en excuse mais que tu me traite de pyg je ne l'accepte pas car ok je n'ai pas entre 15 - 18 ans mais je suis sur ce forum pour parler de RLs et pas pour qu'on me traite de pyg , si ca t'amuse ya pleins d'autres topic ou ya des pyj. Alors tes remarques idiotes tu te les gardes pour toi,ou tu lis le message , ou tu la ferme ons est pas la pour insulter les plus ptit que sois compris jerry?
Être plus "petit", ça te donne pas le droit de nous détruire la rétine a chaque fois que tu shitpost, tu veut servir a quelque chose ? Apprends a te servir du correcteur orthographique de ton PC ou tu décarres sur le -15
C'est pour ton bien qu'il dit ca
Il essaye de t'éviter un me fatigue inutile car tant que tu écriras comme ca, il est hors de question que nous lisions tes poste
" ons est pas la pour insulter les plus ptit que sois compris jerry? "
" insulter les plus ptit que sois compris jerry? "
" compris jerry? "
" jerry "
...jerry50
https://www.youtube.com/watch?v=UfPHoVLJMiI&feature=youtu.be&t=13s
J'crois qu'il essaie de sortir des répliques du 15-18 pour pas passer pour un summerfag ( au mieux, il passe pour un idiot ), mais il sait même pas lui même ce que ça veut dire
compris jerry?
_________
Wtf
Demon Soul à 5€ j'achète ?
Oh que oui
Il est pas trop dur ?
De ce qu'on m'a dit il est encore plus horrible que Dark Soul
Même si en ce moment je me suis lancé le défi de finir Fallout 3 en Very Hard avec le mod FWE qui augmente les dégats et qui corse le jeu avec plein d'autres trucs
(Genre les marchand font des prix abusés donc tu galère un peu à acheter ton équipement ta bouffe et tout )