Essaye d'être sympa quand tu réponds à quelqu'un, c'est tout.
Non
Mé pk le rev érotik ? ~ ~
Après si tu t'en bats les couilles, ben réponds pas et ferme ta gueule comme tu le fait dès que ça parle pas de pokémon.
Tes ordres, tu peut te les mettre ou je pense, il m'a compris ?
Mé pk le rev érotik ? ~ ~
Non, je te comprends pas. Je sais pas ce que tu fous ici, tu passe ta journée à insulter ceux qui débutent entre deux masturbations sur Lucario. Enfin c'est pas mon problème, fait ce que tu veux.
Voila, justement, c'est pas ton problème, donc tu l'écrases
Ah, et tu sais ce qu'il te dit mon Lucario ? Essaie de deviner, indice, c'est pas très gentil
Phillipe-Poutou ok ok c'est bon t'enerve pas, jviens de commencer, tu m'aurais filer un lien jtaurais dit ok mais la c'est comme si t'aller voir un gosse de 5 ans qui fait une faute a son prénom et que tu le défonce
+desolé du temp d'attente j'etait partit mangé
xAzo d) merci de me défendre mec et de ton lien
Nan mais bon voila, des mecs comme ça j'en vois quotidiennement, quand tu lis "Cette technique est la plus efficace, mais est aussi ultra méga ultimate lucid dreamer mode overpowered 8 aka. ULTRA DURE", tu la fais pas
sava, désolé de pas maitriser les rèves et le savoir comme toi, je débute
Ca va etre le split je me prépare
Aujourd'hui ??
Non
Non mais les PS si t'en fait commence par là.
Oui voila, si t'as l'habitude d'en faire, la d'accord, mais si tu te ramènes comme ça "Oh tiens, qu'est ce que c'est que ça ? La Paralysie du sommeil, j'peut voir des démons et François Hollande ? ah et ça me garantis un RL a coup sur ? C'est un peu dur par contre, pas grave, je suis hardcore moi", ça va mal aller
Oui oui. T'as eu raison de t'énerver
Je sais, j'ai toujours raison